• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Estelle Lefebure : son hommage émouvant à sa maman décédée (Photo)

Estelle Lefebure : son hommage émouvant à sa maman décédée (Photo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

A l’occasion de la fête des mères du dimanche 28 mai, Estelle Lefébure a partagé un cliché de sa maman décédée sur son compte Instagram. Une photo où la mannequin de 51 ans apparaît enfant, dans les bras de Denise Lefébure, morte à la suite d’un accident de voiture. Une photo touchante, un hommage émouvant, qui rappelle à quel point il est important de profiter de sa famille. Non Stop People vous en dit plus.

Estelle Lefébure, 51 ans et maman de trois enfants, est une orpheline. Son père, Gilles Lefébure, est décédé en 1989 à la suite d’une leucémie, alors qu’elle était âgée de 23 ans. Un drame qu’elle se refusait à aborder dans les médias. Puis sa mère est également décédée, en 2012, à la suite d’un terrible accident de la route sur la nationale 138, à hauteur de la commune de Bourghteroulde, dans l’Eure. Estelle Lefébure s’est battue d’arrache-pied contre le chauffard, dans un long procès judiciaire. Finalement, en 2015, Estelle Lefébure a brisé la glace et s’est confiée dans Paris Match sur la disparition de sa mère, Denise Lefébure : "Les chagrins m'ont appris une chose : la colère ne résout rien. À la mort de ma mère, j'avais totalement perdu confiance en moi. Je culpabilisais sans cesse. J'étais souvent repliée sur moi-même. J'avais tendance à vivre dans le regret, incapable de prendre des décisions de peur de me tromper. Aujourd’hui, je suis optimiste et sereine".

Les internautes partagent son chagrin

Il ne se passe pas certainement un jour sans qu’Estelle Lefébure ne pense à ses parents. Et à l’occasion de la fête des mères du dimanche 28 mai, la maman d’Ilona Smet a partagé un cliché émouvant sur son compte Instagram. Sur une photo en noir et blanc, Estelle Lefebure, âgée de maximum 2 ans, est entourée des bras de sa maman. Légendée "Always in my heart, maman" ["toujours dans mon cœur", NDRL], la photo prouve que la mannequin de 51 ans n’oubliera jamais sa maman décédée. Un hommage émouvant, qui a été liké 2 493 fois. Sur Instagram, les internautes lui ont envoyé de nombreux messages de soutien.

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    🔥 @ChrisStapleton @PilgrimageFest https://t.co/29FCvLcHAE
    Détails
  • 24 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    Good to be home #tennessee!!!@PilgrimageFest https://t.co/6428RuZEAn
    Détails
  • 24 sep Kev Adams @kevadamsss
    https://t.co/qbMJLiNcWw 🎬🎥🎉
    Détails