Mode

Estelle Lefébure topless : Sa photo souvenir très sexy sur Instagram

Estelle Lefébure topless : Sa photo souvenir très sexy sur Instagram
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Estelle Lefébure devient-elle nostalgique ? L’ex-femme de David Hallyday a en tout cas publié vendredi une photo très sexy remontant à plusieurs années et sur laquelle elle apparaît topless sur l’île paradisiaque de Saint-Barthélemy. Non Stop People vous en dit plus.

Mannequin depuis son plus jeune âge, Estelle Lefébure ne garde pas que des bons souvenirs de sa carrière dans la mode. L’ex-femme de David Hallyday, qui a notamment fait sept fois la Une de l’édition américaine de Vogue, s’est en effet confiée en juin dernier dans les colonnes de Gala sur les difficultés qu’elle a rencontré tout au long de sa carrière : "Lorsque j'étais top model, je subissais une réelle pression, on m'incitait parfois à me priver, à perdre 2 ou 3 kilos. Il faut savoir résister, sinon on entre dans une spirale infernale. Je ne renie pas les moments merveilleux que le mannequinat m'a offert, au contraire. Mais, aujourd'hui, tout en posant encore, je cultive une autre approche de la vie" expliquait-elle.

Estelle Lefébure vêtue d'une simple jupe très transparente

Au cours de cette même interview, Estelle Lefébure s’était également exprimée sur l’influence grandissante des réseaux sociaux. Et assurait qu’elle restait, elle, vigilante afin de protéger son jardin secret et sa famille. Clairement pas adepte des clichés sexy et très dénudés comme peuvent l’être Emily Ratajkowski ou Kylie Jenner, la jolie blonde a pourtant fait une incartade vendredi en publiant un cliché très hot remontant à plusieurs années. A cette époque, la mère d'Ilona Smet était l’un des mannequins les plus en vue de la planète et enchaînait les shootings avec les plus grands photographes du monde. Sur la photo publiée sur son compte Instagram, Estelle Lefébure posait à moitié nue devant l’objectif de Marc Hispard dans le cadre idyllique de Saint-Barthélemy. Seulement vêtue d’une jupe très transparente, elle aurait clairement affolé les réseaux sociaux s’ils avaient existé à l’époque. Certainement l’un de ces merveilleux moments que le mannequinat lui a offert dont elle parlait à Gala.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc KATY PERRY @katyperry

    RT @CoryBooker: The power of the people is greater than the people in power. #standingrock

    Détails
  • 05 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    @kevadamsss Mon frerito j'ai kiffé chaque seconde passée à tes côtés sur scene.J'espere qu'un jour tu tendras la main au prochain.Je t'aime.

    Détails
  • 05 déc Shakira @shakira

    Shak gone wild in Santiago, Chile// En una heladería de Santiago, Chile. ShakHQ #dance https://t.co/KQYm5hETCb

    Détails