• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Estelle Lefébure ultra sexy, elle dévoile ses courbes de rêve en bikini (Photo)

Partager Google+
   / 7  
Estelle Lefébure a eu 50 ans
1
Estelle Lefébure a eu 50 ans
Estelle Lefébure en Une de Gala
2
Estelle Lefébure en Une de Gala
Estelle Lefébure dans Vivement Dimanche
3
Estelle Lefébure dans Vivement Dimanche
Ilona Smet, la fille d'Estelle Lefébure, et son copain Kamran Ahmed
4
Ilona Smet, la fille d'Estelle Lefébure, et son copain Kamran Ahmed
Estelle Lefébure aura 50 ans le 11 mai prochain
5
Estelle Lefébure aura 50 ans le 11 mai prochain
Estelle Lefébure tout sourire
6
Estelle Lefébure tout sourire
Estelle Lefébure est radieuse
7
Estelle Lefébure est radieuse
  • A-
  • A+

Alors qu’elle a atteint en mai dernier la barre symbolique des 50 ans, Estelle Lefébure continue encore de faire tourner la tête de ses fans. En effet, l’ancien mannequin est toujours aussi canon et n’hésite pas à afficher ses courbes de rêve sur les réseaux sociaux. Alors qu’elle était en vacances à Bali, la mère d’Ilona Smet a fait voyager ses followers en s’affichant dans un bikini très sexy. Non Stop People vous dévoile le cliché.

Elle a beau avoir 50 ans et avoir donné naissance à trois enfants, Estelle Lefébure assume son corps. Il faut dire que l’ancienne star des podiums est  toujours aussi canon. Dans le magazine "ELLE", elle expliquait comment elle faisait pour entretenir ses courbes de rêves. "Aujourd'hui, comme hier, quand j'ai deux à trois kilos de trop, je me contente de manger plus léger et de faire un peu plus d'exercice physique. Le poids que l'on perd en suivant un régime draconien revient toujours. L'idéal est de faire une détox au printemps. Une journée de bouillon par semaine, jamais davantage. Les jeûnes prolongés me semblent trop contraignants et trop agressifs. Etre bien dans son corps et dans sa tête est la meilleure façon de bien vieillir".

Estelle Lefébure est canon !

Et pour faire passer le message à tout le monde, Estelle Lefébure a décidé de sortir un livre, devenu un best-seller. Intitulé "Orahe", il propose à ses lecteurs d’adopter un mode de vie sain et équilibré tout en se faisant plaisir. "C’est le fruit de beaucoup de recherches et de connaissances, qui sont devenues mon mode de vie. J’avais envie de les partager", a expliqué la maman d’Ilona Smet dans une interview à "Marie Claire". Et si vous n’êtes pas convaincu, il suffit de suivre Estelle Lefébure sur les réseaux sociaux pour découvrir les résultats de sa méthode. Entre les photos de ses voyages et de ses enfants, elle poste régulièrement des clichés de son corps de rêve comme dernièrement lors de son séjour à Bali. Elle n’a pas hésité à s’afficher dans un bikini très sexy.

Par N.D

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Thank you to my tall & amazing security team for watching over me in #Moscow. ⚡️ https://t.co/FudUL35DGn
    Détails
  • 18 déc KATY PERRY @katyperry
    Who would have thought there would be a better scent than gingerbread and pinecones? 🤷🏼‍♀🎄Check out my newest scent… https://t.co/N7trMaMGOG
    Détails
  • 18 déc lafouine @lafouine78
    Vaut mieux une vraie rupture, que des faux sentiments ❤💔 ! https://t.co/t8i2hgVONk
    Détails