• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Etam Live Show 2017 : La lingerie fait fondre les stars (exclu vidéo)

Etam Live Show 2017 : La lingerie fait fondre les stars (exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

La 10e édition du défilé de lingerie Etam Live Show se déroulait mardi soir, à l'école des Beaux-Arts. De nombreuses personnalités étaient présentes pour ce grand rendez-vous de la Fashion Week parisienne. De Guillaume Canet à Ophélie Meunier en passant par Laury Thilleman et Hapsatou Sy, découvrez les réactions des stars au micro de Non Stop People.

Mardi soir, de nombreuses personnalités ont décidé de se rendre à l’école des Beaux-Arts, à Paris, pour un spectacle bien particulier. C’est en effet dans ce superbe décor qu’Etam organisait la dixième édition de son Etam Live Show, avec 80 mannequins pour défiler, dont les stars françaises Camille Rowe et Constance Jablonski. "Moi qui suis un peu "Girl Power", je trouve qu'il n'y a rien de plus féministe que de défiler en sous-vêtements. Et je l'assume complètement", a expliqué le mannequin français au micro de Non Stop People.

LAURY THILLEMAN ET OPHÉLIE MEUNIER SOUS LE CHARME

En pleine Fashion Week parisienne, le défilé en lingerie d’Etam est devenu un événement incontournable. Le géant français de la lingerie a opté cette année pour un défilé intitulé French Liberté. "C'est ma première fois à un défilé ETAM, je suis très excitée à l'idée de découvrir de nouvelles collections. La lingerie, c'est tellement féminin, que l'on va avoir les yeux qui brillent toute la soirée", a réagi Laury Thilleman. Toutes les stars présentes ont été captivées par le défilé, même si Guillaume Canet et son acolyte Gilles Lellouche ont fait semblant de prétendre le contraire, Gilles Lellouche affirmant être présent pour NTM avant tout. Mannequins prestigieux, stars en pagaille et musique au top, Etam a encore frappé très fort pour ce 10e Live Show très réussi. Regardez notre reportage en vidéo.

Propos et images recueillis par Marine Thoron et Nicolas Descalis.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 oct Paris Hilton @ParisHilton
    And they lived happily ever after. ✨✨👸🏼🤴🏻✨✨ https://t.co/Vq3qst1l4E
    Détails
  • 25 oct Selena Gomez @selenagomez
    RT @WhenWeAllVote: Co-Chair @SelenaGomez has her #IVoted sticker! 🇺🇸 Make a plan to vote early and get yours: https://t.co/0mKOgXeFxI htt…
    Détails
  • 24 oct Kev Adams @kevadamsss
    @MaevaIKA tellement 🤣
    Détails