• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Euro 2016 : Iris Mittenaere dévoile son plus beau souvenir avec les Bleus (Exclu Vidéo)

Euro 2016 : Iris Mittenaere dévoile son plus beau souvenir avec les Bleus (Exclu Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Tout au long de l’Euro 2016, qui débute ce vendredi 10 juin par le match d’ouverture France – Roumanie, Non Stop People vous propose les plus belles confidences de stars sur le football. Et pour ce troisième numéro, c’est Iris Mittenaere, Miss France 2016, qui est à l’honneur. La jeune femme a révélé son plus souvenir avec les Bleus.

Comme vous avez pu le constater depuis lundi sur "Non Stop People", à l’occasion de l’Euro 2016 on vous propose les confidences des stars sur leurs liens avec le football. Ainsi, après Robert Pirès qui a déclaré être à fond derrière les Bleus, le youtubeur Jhon Rachid a lancé un appel pour le retour de Karim Benzema en équipe de France. Et ce mercredi, à deux jours du match d’ouverture entre la France et la Roumanie, "Non Stop People" a décidé de mettre à l’honneur Iris Mittenaere, Miss France 2016. La jeune femme a décidé de se confier sur son plus beau souvenir qui n’est autre que la victoire de la France à la Coupe du monde 98.

"Je m’étais peinte le visage en bleu, blanc, rouge"

"Comme les trois quarts des Français c’est la Coupe du monde en 98", a lancé celle qui s’est montrée sexy sur Instagram. "Parce que c’est la première fois que je côtoyais ce monde, un monde complètement fou d’ailleurs. On a gagné et je me rappelle que j’étais très jeune et que les gens sortaient tous dans la rue. C’était complètement dingue et moi c’est mon meilleur souvenir parce que j’ai vécu mes premières émotions de foot avec mon père, mes frères et mes sœurs. Je me rappelle, je m’étais peinte le visage en bleu, blanc, rouge, on avait imprimé des drapeaux bleus, blancs, rouges et franchement c’était génial". 

N.D

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Amel Bent maman : elle dévoile son adorable bébé sur Instagram (photo) https://t.co/yzwwvIY81F https://t.co/4wSQEIh6Ep
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré : Laeticia silencieuse lors de l’hommage, les raisons dévoilées https://t.co/0psNrlXUWE https://t.co/77nnEGwoTA
    Détails