• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Eva Longoria affiche un décolleté sexy au Global Gift Gala de Madrid

Eva Longoria affiche un décolleté sexy au Global Gift Gala de Madrid
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La réalisatrice Eva Longoria a été la maîtresse de cérémonie du Global Gift Gala de Madrid ce 4 avril. La productrice reconnue a affiché un look très élégant pendant l’événement. Non Stop People vous en dit plus !

Ce 4 avril, le Teatro Real de Madrid a été le lieu de rendez-vous pour célébrer le Global Gift Gala 2017. Cela est la deuxième année que la capitale espagnole accueille cet évènement. Ce gala met en avant le travail solidaire des personnes célèbres et obtient des fonds pour de futures missions solidaires. L’argent récolté lors de ce Global Gift Gala est attribué à des services d’aide aux personnes en situation de risque.

Cette année le Global Gift Gala a réuni 200 invités, parmi lesquels les personnalités espagnoles les plus connues du monde de la musique, de la télé ou du sport. Les bénéfices du Global Gift Gala 2017 seront destinés à la fondation organisatrice Global Gift et aussi à l’Association Mensajeros de la Paz et aux fondations Eva Longoria, Angela Navarro et Teatro Real.

EVA LONGORIA AVEC UNE ROBE TRèS DISTINGUéE

La réalisatrice américaine Eva Longoria a été la maîtresse de cérémonie de l’édition du Global Gift Gala de cette année. L’actrice de Desperate Housewives s’est montrée très élégante, habillée avec une longue robe aux tonalités bleues et grises. Ce vêtement distingué a dévoilé le joli décolleté de la star.

Même si le gala a été un grand succès, quelques célébrités comme Cristiano Ronaldo n’ont pas réussi à être présentes à la cérémonie. Le joueur du Real Madrid a obtenu un prix pour ses actions humanitaires. Mais la star n’a pas eu l’opportunité de recevoir la reconnaissance en personne parce que son équipe avait un match le jour suivant le Global Gift Gala. Cristiano Ronaldo a quand même fait une vidéo pour montrer sa gratitude envers la fondation.

Par Claudia Montes

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Un débat entre Christophe Castaner et Camélia Jordana est-il une bonne idée ?
    Détails
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Laury Thilleman gênée par une remarque de Laurent Ruquier sur une éventuelle grossesse https://t.co/Gj2LheV83W https://t.co/dVc5EtlJLY
    Détails
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Ségolène Royal supprime des tweets favorables à l'usage de la chloroquine https://t.co/FuTUrmLcnd https://t.co/YEiqvCIwII
    Détails