• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Festival Cannes 2018 - Capharnaum : Jade Lagardère et Cate Blanchett envoutent le tapis rouge (vidéo)

Festival Cannes 2018 - Capharnaum : Jade Lagardère et Cate Blanchett envoutent le tapis rouge (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

La projection du film "Capharnaum" de la réalisatrice Nadine Labaki a conquis les critiques, mais aussi les photographes. Un tapis rouge très séduisant entre Cate Blanchett, Aure Atika, Camille et surtout Jade Lagardere.

A quelques heures de la cloture du Festival de Cannes 2018, la pression est à son comble sur la Croisette. Plus que jamais la course à la Palme semble ouverte et en ce contexte "Metoo", le dernier film de Nadine Labaki pourrait faire sensation.

Intitulé "Capharnaum" le long métrage de la réalisatrice libanaise - seulement trois femmes réalisatrices sont en compétition - évoque l'enfance maltraitée, de sans papiers et de migrants. Un film d'actualitée qui a toutes les chances de bouleverser le jury.

Une position d'outsider qui a convaincu de nombreux guests à assister à la projection cannoise. Si comme tous les soirs la présidente du jury, Cate Blanchett a ébloui le tapis rouge dans sa combinaison noire très élégante, l'actrice Salome Stevenin a également marqué son passage. La chanteuse Camille ou encore l'acteur -réalisateur britannique Gary Oldman (accompagné de sa 5e épouse Gisele Schmidt) n'ont également pas manqué ce rendez-vous.
Toutefois, la palme d'or du tapis rouge revient sans contestation à Jade Lagardère.

Après avoir monté les marches du Palais l'année dernière au bras de son époux Arnaud Lagardere, le mannequin belge a illuminé le tapis rouge sans compagnon. L'auteur de BD - le tome 2 d'Amber Blake doit paraitre prochainement - a une nouvelle fois conquis les photographes dans sa robe emmeraude du créateur Frédéric Barat.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Adil Rami viré de l'OM : le footballeur sort du silence pour la première fois https://t.co/OS5LNDeQnw https://t.co/P4kaetffEo
    Détails
  • 21 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Valérie Trierweiler rancunière ? Elle tacle François Hollande dans son nouveau livre https://t.co/bKS2LkSCkJ https://t.co/qk7qN76n9v
    Détails
  • 21 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    DALS : Patrice Laffont futur candidat à l'émission ? Sa réponse cash https://t.co/hb9og3zLPr https://t.co/0YSQzjQl9j
    Détails