• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Festival de Cannes 2017 : Emily Ratajkowski dévoile son décolleté vertigineux (Photo)

Festival de Cannes 2017 : Emily Ratajkowski dévoile son décolleté vertigineux (Photo)
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Avec une grande communauté de fans sur Instagram, Emily Ratajkowski est très sollicitée. Le mannequin croule sous les projets professionnelles. Il faut dire que la jeune femme fait parler d’elle depuis son arrivée au Festival de Cannes 2017. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Le Festival de Cannes promet toujours des moments sexy. Cette année ne déroge pas à la règle et c'est Emily Ratajkowski, la bombe révélée en 2013 dans le clip Blurred Lines de Robin Thicke, qui a annoncé la couleur sur Instagram. Véritable star sur les réseaux sociaux, elle sait désormais que la moindre de ses photos fait sensation. Arrivée sur la Croisette le premier jour, elle s’est immédiatement fait remarquer par sa tenue très sexy. Au large de Cannes sur un yacht, le mannequin a pris la pose en bikini rouge. Les jours d'après, elle a encore imposé son sex appeal avec des tenues affriolantes. Juste avant de monter les marches, elle a dévoilé une photo topless sur Instagram. À l'instar d'autres stars, la jeune femme a séduit les paparazzis qui se sont empressés de photographier ses courbes généreuses.

Emily Ratajkowski très sexy sur Instagram

Avec ses 12.8 millions d'abonnés, Emily Ratajkowski est l'une des personnalités les plus suivies sur Instagram. Dernièrement, le top a dévoilé un nouveau cliché sur le réseau social. Sur la photo, le mannequin dévoile un décolleté plongeant. Ce  petit haut noir lui va réellement à merveille et la star est très séduisante. En légende, elle a simplement écrit : "Cannes fomo". Ses plus fervents admirateurs lui ont glissé des compliments dans les commentaires de la publication. L'un d'eux s'est même exclamé : "Quelle vue magnifique !" Quand un autre est carrément subjugué par la beauté d'Emily Ratajkowski : "Juste quand je me dis que tu ne peux pas être plus parfaite".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 fév lafouine @lafouine78
    C’est l’heure du #CommeEn96Challenge ! Je vous invite comme moi à poster une photo de votre enfance puis exactement… https://t.co/nARtKRdVxF
    Détails
  • 18 fév sophia aram @SophiaAram
    #HerToo https://t.co/frXcmjIakG
    Détails
  • 18 fév Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Tennis du dimanche avec mon @HoudetStephane 🙌🙌🙌🙌🙌🙌🎾🎾🎾🎾🎾👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻 https://t.co/W0rr7Zcqug
    Détails