• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Festival de Cannes 2017 : Kate Moss a failli se battre à la soirée de Naomi Campbell !

Festival de Cannes 2017 : Kate Moss a failli se battre à la soirée de Naomi Campbell !
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invitée à la soirée caritative de l'association Fashion for Relief, organisée par Naomi Campbell, la mannequin Kate Moss a eu un comportement très discutable à la fin de la soirée. En boîte de nuit, elle a failli en venir aux mains avec une inconnue. Non Stop People vous en dit plus.

Si Naomi Campbell porte à merveille le surnom de "Panthère noire", Kate Moss devrait être surnommée "la tigresse anglais". En effet, invitée le dimanche 21 mai à une soirée organisée par Naomi Campbell au profit de l’association Fashion for Relief, Kate Moss a littéralement sorti les griffes une fois que la bande de copines s’est rendue en boîte de nuit. Selon un témoin de la scène qui a révélé l’information à The Sun, la Brindille n’a pas du tout apprécié qu’une jeune fille se plante devant elle alors qu’elle s’amusait à jeter les fleurs qui décoraient le lieu de la fête. "C’était les petites heures du matin et Kate était vraiment déchirée. Elle descendait des bouteilles de vin et jetait partout les fleurs [qui décoraient le lieu]. Une fille s’est dirigée vers elle et s’est plantée devant elle [Kate] n’a pas aimé ça", explique la source. Ni une ni deux, Kate Moss est montée sur ses grands chevaux et a voulu se défendre. Les deux protagonistes en seraient certainement venus aux mains si Mary J.Blige n’était pas venue les séparer.

Elle déprime !

Mais Kate Moss, visiblement très éméchée et pas du tout contente qu’une inconnue lui donne des leçons de morale, a expressément demandé à la sécurité de virer la jeune femme de la boite de nuit, afin qu’elle puisse continuer à faire la fête. Ce comportement quelque peu discutable serait certainement lié au fait que la mannequin vit très mal l’éloignement d’avec son petit-ami, le comte Nikolaï von Birskmarck, qui est actuellement en cure de désintoxication aux États-Unis. Pour oublier, Kate Moss mangerait énormément ! "Elle se sent triste et elle s'ennuie. Alors elle mange, mange et remange. Cookies, baguettes, fromage... elle se fiche de prendre du poids", a révélé une source pour OK ! Magazine.

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@TPMP diffusera les premières images du match #PSGBayern ! https://t.co/6adSsPXy5f https://t.co/TghHu8JVRj
    Détails
  • 26 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    @narcicismo So happy to follow you and see your tweets!
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Sous l'oeil de @MaximeGueny , @kelly_vedovelli et @Mdelormeau dansent ensemble ! @TPMP https://t.co/XVHxq9h2bz https://t.co/avkfidvQHI
    Détails