• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Festival de Cannes 2017 : Laetitia Casta a bien failli montrer sa culotte (photos)

Partager Google+
   / 4  
Festival de Cannes 2017 : Laetitia Casta fait son entrée sur le tapis rouge
1
Festival de Cannes 2017 : Laetitia Casta fait son entrée sur le tapis rouge
Festival de Cannes 2017 : Laetitia Casta dévoile une robe fendue
2
Festival de Cannes 2017 : Laetitia Casta dévoile une robe fendue
Festival de Cannes 2017 : Laetitia Casta était à deux doigts de montrer sa culotte
3
Festival de Cannes 2017 : Laetitia Casta était à deux doigts de montrer sa culotte
Laetitia Casta en femme fatale avec sa robe fendue
4
Laetitia Casta en femme fatale avec sa robe fendue
  • A-
  • A+

Le Festival de Cannes a ouvert ses portes le mercredi 17 mai. Et il faut le dire, la montée des marchés est très attendue lors de cet événement planétaire. Sur le tapis rouge, les stars se font souvent remarquer par des tenues sexy et des accidents vestimentaires. Le dimanche 21 mai, c'est Laetitia Casta qui s'est montrée en femme fatale avec une robe fendue. Non Stop People vous en dit plus.

Le Festival de Cannes accueille chaque années les plus grandes stars du cinéma international. Entre le 17 et le 28 mai, la Croisette reçoit de nombreuses stars. Depuis le lancement du Festival 2017, Rihanna avait mis le feu sur le tapis rouge cannois. Lors de la célèbre montée des marches, la chanteuse portait une magnifique robe bustier blanche, un kimono blanc et un bracelet à motifs fleuris. De son côté, Bella Hadid avait dévoilé sa culotte. Le mannequin avait opté pour une tenue dans l'objectif de mettre en valeur ses jolies formes. Pas de chance pour elle, la jeune femme a connu un petit désagrément avec sa robe. Le moment le plus commenté ? C'est Monica Bellucci qui était pour la deuxième fois la maîtresse de cérémonie. A 52 ans, la femme fatale avait dévoilé le téton de son sein.

Laetitia Casta : sa robe fendue

A 39 ans, Laetitia Casta est l'ancien emblème de la France. Un temps, elle était le modèle d'un des bustes de Marianne. La très jolie brune se fait plus discrète dans les médias, et pourtant, elle s'est fait remarquer sur le tapis du rouge du Festival de Cannes 2017. La comédienne a failli montrer sa culotte. Alors qu'elle était vêtue d'une très belle robe noire, sa robe était fendue dévoilant ses jambes. Et si elle était à deux doigts de montrer sa culotte, l'actrice a eu beaucoup de chance. Elle n'a rien dévoilé aux photographes présents pour l'occasion. Du côté de sa vie privée, Laetitia Casta est une maman de trois enfants. Une fille est née en 2001 avec Stéphane Sednaoui. Par la suite, elle a eu un garçon et une fille en 2006 et 2009 avec Stefano Accorsi. Alors qu'ils ont séparé depuis 2014, elle entretient une relation amoureuse avec un acteur : Louis Garrel, depuis 2015.

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Loana et Phil Storm séparés : il lui adresse un message poignant sur Instagram https://t.co/OL7I71Pz7O https://t.co/oPENdrILec
    Détails
  • 22 sep Shakira @shakira
    One week, 33m plays. Thanks everyone! /En una semana, 33 millones de reproducciones. Gracias! #PerroFielVideo ShakHQ https://t.co/Rea9hrqPqt
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Loana séparée de Phil Storm : Il n'était pas au courant ! https://t.co/RrtE8hkNgj https://t.co/65qq0CKbB7
    Détails