Lors de la 70ème édition du Festival de Cannes, Salma Hayek a fait une arrivée remarquée sur le tapis rouge de la croisette. Le dimanche 21 mai, l'actrice était en présence de l'actrice française, Isabelle Huppert. Non Stop People vous en dit plus.
Festival de Cannes 2017 : Salma Hayek surprend avec une nouvelle couleur très originale (photos)
Le Festival de Cannes 2017 est au centre des discussions. Entre le 17 et le 28 mai, la Croisette accueille de nombreuses stars planétaires. Parmi elles, on compte la présence de Salma Hayek. L'actrice mexicaine de 50 ans s'est fait remarquer avec des cheveux roses. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la femme a véritablement fait sensation avec sa nouvelle coloration. Rayonnante avec sa longue chevelure, elle était aux côtés d'Isabelle Huppert et de son mari François-Henri Pinault. Son époux est un célèbre chef d'entreprise, le groupe Kering.
Salma Hayek draguée par Donald Trump
Salma Hayek est une personnalité connue pour ses films comme "Desperado", "Traffic", "Frida" ou encore "Bandidas". L'actrice n'a jamais caché ses opinions politiques. Elle avait clairement affiché son soutien à Hillary Clinton dans la course à la Maison Blanche face à Donald Trump. Dans un entretien pour une radio américaine, l'épouse de François-Henri Pinault a fait une étonnante révélation en octobre 2016 : "Quand j’ai rencontré cet homme il y a quelques années, j’avais déjà quelqu’un dans ma vie. Il a essayé de devenir mon ami et d’obtenir mon numéro de téléphone. Il a réussi à l’avoir et m’a même invité à sortir". Et visiblement, ils auraient été vexés selon elle : "je lui ai dit alors que je ne sortirais pas avec lui, même si j’étais célibataire et il l’a très mal pris. Le lendemain j’ai lu dans le "National Enquirer" que ‘Donald Trump avait refusé de sortir avec moi parce que j’étais trop petite’, c’est vraiment ridicule", a-t-elle déploré auprès des journalistes américains.
Par Maxime Carignano