• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Festival de Cannes 2018 : Iris Mittenaere et Thylane Blondeau enflamment la Croisette

Festival de Cannes 2018 : Iris Mittenaere et Thylane Blondeau enflamment la Croisette
  • A-
  • A+
Partager Google+

Thylane Blondeau et Iris Mittenaere faisaient partie jeudi 10 mai des principales attractions sur le tapis rouge du Festival de Cannes. Le mannequin de 17 ans et l’ancienne Miss Univers ont fait très forte impression en arborant des tenues aussi glamour que sexy. Non Stop People vous dit tout.

Comme chaque année, le Festival de Cannes est "the place to be" au mois de mai. Acteurs, réalisateurs, producteurs, les plus grands noms du septième art se sont donné rendez-vous sur la Croisette pour dix jours de compétition mais aussi de glamour. Jeudi 10 mai, c’est le film "Plaire, aimer et courir vite", de Christophe Honoré, qui était présenté en compétition officielle. Pour l’occasion, de nombreuses stars ont monté les marches du festival, de Lupita Nyong’o à Frédérique Bel en passant par Amber Heard, Elsa Zylberstein ou encore Chiara Mastroianni.

Irina Shayk sans sous-vêtements sur le tapis rouge

Toutefois, celles qui ont clairement fait la plus grosse impression sur le tapis rouge, ce sont Iris Mittenaere et Thylane Blondeau. L’ancienne Miss Univers a enflammé la Croisette en arborant une robe blanche très décolletée et mettant parfaitement en valeur son physique spectaculaire. Égérie L’Oréal, la seconde a également été très remarquée sur le tapis rouge. A seulement 17 ans, la nouvelle star de la mode française était, elle, vêtue d’une longue robe Alberta Ferretti et brillait de mille feux grâce à une parure de bijoux Messika. Enfin Irina Shayk et sa robe Atelier Versace n’ont laissé personne indifférent. Et pour cause puisque la compagne de Bradley Cooper ne portait visiblement pas de sous-vêtements...

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 mar La Fouine @lafouine78
    RT @CloeGribling: J’ai tellement fait une overdose de redbull ce soir que je me retrouve à 3h30 du matin à regarder des videos du gnagnagna…
    Détails
  • 21 mar La Fouine @lafouine78
    RT @mouv: Debout les potes !! ⏰⏰⏰ Branche toi sur #Mouv et écoute #MorningCefran avec @PascalCefran, @VHilssone, @GianniFassetta et @djfir…
    Détails
  • 21 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Cauet : Ses retrouvailles avec son amour de jeunesse dans TPMP https://t.co/FLqDGgVDfj https://t.co/9znlt8gaRP
    Détails