• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Flora Coquerel complexée, ses révélations sur son recours à la chirurgie esthétique !

Flora Coquerel complexée, ses révélations sur son recours à la chirurgie esthétique !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Classée dans le top 5 lors du concours Miss Univers, Flora Coquerel était l’une des rares candidates à afficher une plastique 100% naturelle. Lors d’un entretien accordé au magazine Public, Miss France 2014 a toutefois avoué avoir des complexes, et a même évoqué la chirurgie esthétique. Non Stop People vous en dit plus.

Après avoir été couronné Miss France 2014, Flora Coquerel a récemment tenté sa chance au concours Miss Univers. Au micro de Non Stop People, elle s’était confiée sur la compétition : "J’étais très contente de remettre ma belle écharpe de Miss France pour représenter la France une nouvelle fois à un concours international. Je suis ravie, ravie, ravie parce que ça permet de revenir dans la course et de cette fois espérer ramener une nouvelle écharpe à la France". Dans la foulée, Flora Coquerel avait évoqué les préparatifs, confiant alors : "Il faut sortir du lot afin d’être repérée. On se prépare comme une actrice. On endosse un costume durant trois semaines". Et afin de se démarquer, elle avait redoublé d’efforts : "Il y a une préparation physique importante pour se sentir à l’aise lors du défilé en maillot de bain donc je fais encore plus de sport, j’aime déjà m’entretenir quotidiennement, mais là c’est vraiment du sport à fond"

"Même pas en rêve !"

Finalement, Flora Coquerel s’est classée dans le top 5 du concours. Interviewée par Public, elle est revenue sur son expérience. "Certaines s’y préparent depuis trois ans, voire plus. Elles veulent le titre à tout prix (…) Du coup il y a un concours d’intox et d’intimidation mentale", a-t-elle lâché. Plus encore, au détour d’une question, celle qui avait pu compter sur le soutien de Leila Ben Khalifa a confié "avoir des complexes comme toutes les femmes", avouant ne pas être à l’aise avec ses jambes, ses mollets et ses genoux. De là, Flora Coquerel a évoqué la chirurgie esthétique, pratique à laquelle de nombreuses candidates au concours Miss Univers ont eu recours. Seulement, si elles sont nombreuses à avoir fait refaire leur poitrine, pas question pour Miss France 2014 -qui levait le voile sur sa vie amoureuse- de suivre le pas, comme elle l’a déclaré : "Même pas en rêve ! Et sûrement pas pour gagner un concours ! Ce type de chirurgie, on le fait d’abord pour soi, pour se sentir mieux dans sa peau. J’ai préféré faire du sport et m’entraîner pendant des heures"

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : le récit de son dernier été de "bonheur intégral" https://t.co/8cumBl31R6 https://t.co/9YZToeJCXp
    Détails
  • 15 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @anne_roumanoff: Ok la blague de @TEXcomic était pourrie, nulle et machiste mais il me semble qu'il s'est excusé. Tex n'est pas Bertra…
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Geneviève de Fontenay se dit "choquée" des funérailles de Johnny Hallyday https://t.co/p733z6rjVI https://t.co/9hnSBENOdF
    Détails