• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Flora Coquerel : ses confidences intimes sur son compagnon, "Je suis chanceuse"

Flora Coquerel : ses confidences intimes sur son compagnon, "Je suis chanceuse"
Best Images
  • A-
  • A+
Partager Google+

Un mois après sa participation au concours de Miss Univers 2015 à Las Vegas (États-Unis), Flora Coquerel s'est confiée dans une longue interview dévoilée sur le site de matin.ch. Si l'ancienne Miss France 2014 a évoqué ses nombreux futurs projets et ses envies sur le plan privé, elle a également raconté sa première rencontre avec son actuel compagnon.

Le 20 janvier dernier, plus de deux ans après avoir remporté la couronne de Miss France 2014 à Dijon, Flora Coquerel a participé à l'élection de Miss Univers 2015. C'est à Las Vegas que la cérémonie s'est déroulée, avec pas moins de 81 candidates sur le podium. Si Pia Alonzo Wurtzbach (Miss Philippines) a succédé à Paulina Vega Dieppa, Miss Univers 2014, Flora Coquerel a été la première Française depuis 1953 à avoir atteint le top 5 du concours ! "Je suis très fière de cette place et je vais travailler dur pour faire fructifier mes contacts", a-t-elle confié dans une interview accordée au site lematin.ch publiée ce jeudi 21 janvier 2016.

Interviewée dans la foulée du concours par Public, Flora Coquerel revenait sur son expérience. "Certaines s’y préparent depuis trois ans, voire plus. Elles veulent le titre à tout prix (…) Du coup il y a un concours d’intox et d’intimidation mentale", confiait-elle. Et d'ajouter sur la chirurgie esthétique : "Même pas en rêve ! Et sûrement pas pour gagner un concours ! Ce type de chirurgie, on le fait d’abord pour soi, pour se sentir mieux dans sa peau. J’ai préféré faire du sport et m’entraîner pendant des heures".

"J'aurais des enfants assez tard"

Discrète sur sa vie privée, Flora Coquerel a accepté d'en dire plus à nos confrères du site matin.ch. Tout d'abord, la jeune femme de 21 ans a révélé avoir des envies sur le plan familiale. "Je me vois avec une famille, c'est sûr ! Cependant, j'aurais des enfants assez tard. Dans dix ans, je m'imagine avec un enfant en bas âge et mariée avec mon compagnon". Si cette dernière n'a pas voulu dévoiler l'identité de son chéri (ndlr : précisant qu'il n'était pas du milieu), elle a évoqué son quotidien avec lui. "Tout se passe bien et je suis très heureuse. Je suis chanceuse d’avoir quelqu’un qui m’accompagne et me soutienne dans tout ce que j’entreprends. Il est patient, car j’ai toujours mille idées en tête et c’est assez dur de me suivre. Il est ambitieux, c’est important pour moi d’être avec quelqu’un qui va toujours de l’avant et finalement il est calme et très gentil". Et de révéler le lieu de leur première rencontre : "Sur une piste de ski de SnowWorld à Maastricht, aux Pays-Bas. Je descendais en chasse-neige, je n’étais pas du tout douée, mais le charme à quand même opéré !"

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Révélation de mon @B_Castaldi , retour sur dals et pleins de darka ❤❤❤
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Encore d énormes doss qui arrivent ! On est La pour kiffer avec vous ! 😘😘😘😘
    Détails
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    RT @oceans8movie: Join the dream scheme. #Oceans8 hits theaters June 2018. https://t.co/W4HOEc3kzY
    Détails