• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Flora Coquerel sexy à Las Vegas, elle dévoile les coulisses de Miss Univers sur Instagram (Photos)

Flora Coquerel sexy à Las Vegas, elle dévoile les coulisses de Miss Univers sur Instagram (Photos)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 20 décembre prochain, Flora Coquerel représentera la France lors du concours de Miss Univers 2015 organisé à Las Vegas. En attendant de la voir défiler et affronter ses 80 autres concurrentes, la Miss France 2014 partage sur son Instagram les coulisses de l'évènement, entre selfies sexy et découverte de la capitale mondiale du divertissement. Non Stop People vous en dit plus.

Si Charlotte Pirroni, ex-candidate Miss France 2015, n'a pas remporté le titre de Miss International 2015 en novembre dernier à Tokyo, Flora Coquerel se prépare activement à concourir pour Miss Univers 2015. Le mois dernier, alors en pleine préparation des épreuves, la Miss France 2014 se confiait en exclusivité à Non Stop People sur ce nouveau challenge. "J’étais très contente de remettre ma belle écharpe de Miss France pour représenter la France une nouvelle fois à un concours international. Je suis ravie, ravie, ravie parce que ça me permet de revenir dans la course et de cette fois espérer ramener une nouvelle écharpe à la France", nous confiait-elle.

La jeune femme de 21 ans nous expliquait mettre toutes les chances de son côté pour aller le plus loin possible dans la compétition. "Pour réussir, il faut battre 80 concurrentes et je suis prête à le faire et à ramener une belle et nouvelle écharpe à la France". Et d'ajouter : "Il y a une préparation physique importante pour se sentir à l’aise lors du défilé en maillot de bain donc je fais encore plus de sport, j’aime déjà m’entretenir quotidienne, mais là c’est vraiment du sport à fond".

Pluie de photos sur Instagram avant l'élection

Cette 64ème édition aura lieu le 20 décembre prochain à Las Vegas, la "ville du péché" située dans le Nevada, aux Etats-Unis. Et depuis que Flora Coquerel a posé ses valises dans l'un des hôtels du Las Vegas Strip la semaine dernière, la jeune femme partage son quotidien sur sa page Instagram qui compte plus de 95 000 abonnés. Des préparatifs de l'évènement à sa rencontre avec ses concurrentes en passant par ses selfies glamour ou encore ses escapades dans la capitale mondiale du divertissement, cette dernière dévoile les coulisses de Miss Univers. Des photos à retrouver ci-dessous.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    The Voice family! Who do YOU think is going to the finale? https://t.co/LtpEV2Ozvc
    Détails
  • 12 déc Paris Hilton @ParisHilton
    🐸☕️
    Détails
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Shop my style for the holidays https://t.co/euor2k1syT
    Détails