• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Flora Coquerel : son projet de maternité au Bénin avance (exclu vidéo)

Flora Coquerel : son projet de maternité au Bénin avance (exclu vidéo)
(c) Non Stop People
  • A-
  • A+
Partager Google+

Flora Coquerel, connue pour avoir remporté l’élection de Miss France 2014, préside l’association Kelina. En exclusivité pour Non Stop People, Flora Coquerel a évoqué son projet de maternité au Bénin qui, selon ses dires, avance plutôt bien.

Flora Coquerel était ce dimanche dans le 17ème arrondissement de Paris pour enregistrer le nouveau morceau du collectif Les Voix des Femmes, pour l’association Unissons nos voix. Engagée pour la lutte contre les violences faites aux femmes, Miss France 2014 a accepté de prêter sa voix pour le titre "We Need You Now", qui sortira le 8 mars prochain. "Chaque année, on se rend compte que des femmes meurent sous les coups de leur conjoint. C’est absolument révoltant donc il faut lutter contre tout ça et se mobiliser", rappelle Flora Coquerel en exclusivité pour Non Stop People.

Flora Coquerel a vécu au Bénin

En plus de ce projet, Flora Coquerel est sur tous les fronts. Présidente d’une association qui vient en aide aux enfants démunis au Bénin, pays d’Afrique où elle a vécu jusqu’à ses trois ans, Flora Coquerel a pour projet d'ouvrir une maternité. "Nous construisons une maternité là-bas. Nous avons posé la première pierre de cette maternité l’an passé donc nous allons continuer cette année de récolter un maximum d’argent pour poser la seconde et terminer ce beau projet qui nous tient à cœur", nous assure-t-elle. Autre projet : Flora Coquerel vient de défiler pour la Fashion Week à Paris. Une expérience inoubliable pour la jeune femme de 22 ans : "Là, se termine la Fashion Week. J’étais hyper contente parce que je fais mon premier défilé de haute couture avec ‘On aura tout vu’. Je pense que l’année 2017 sera, pour moi, une année sous le signe de la mode". D'ailleurs, la jolie brune, qui a été un soutien de taille pour Iris Mittenaere lors du concours de beauté Miss Univers 2016, lance également sa marque de cosmétiques ! "C’est beaucoup de travail parce que j’y travaille seule. Mais c’est un projet qui me tient à cœur donc j’y mets toute mon énergie", se réjouit Flora Coquerel.
 

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Ninja Warrior - Christophe Beaugrand : pourquoi le tournage s'est révélé "frustrant" (Exclu vidéo)… https://t.co/rCJ3RCfzwU
    Détails
  • 03 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Valéry Giscard D’Estaing mort : Un hommage national aura-t-il lieu ? https://t.co/OKvInDe4sZ https://t.co/WPeOnyJBmX
    Détails
  • 03 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Valéry Giscard D’Estaing mort : Retour sur les phrases cultes de l’ancien président https://t.co/VEHc0xE78s https://t.co/hkqQtDbDxU
    Détails