• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Gad Elmaleh fier de son fils Noé, il le félicite sur Instagram

Gad Elmaleh fier de son fils Noé, il le félicite sur Instagram
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Très fier de son fiston, Gad Elmaleh a posté une photo de celui-ci en plein défilé lors de la Fashon Week de Milan. Désormais c’est pour la marque Dolce & Gabanna que le jeune homme a foulé le podium. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Noé Elmaleh, fils de l’humoriste et acteur Gad Elmaleh et de la comédienne Anne Brochet, a fait ses débuts de mannequin cette année. Après avoir posé pour Zadig et voltaire, le jeune homme de 16 ans défile désormais pour Dolce & Gabbana à Milan. Sur Instagram, Gad Elmaleh a publié un cliché de son fils ainé dans un costume bleu de la célèbre marque de luxe italienne. En légende, il a écrit : "Bravo Big Boy", ainsi que les mots-dièse "#prouddad et #fierté." Un cliché qui a suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux. Et pour cause, le mannequin a beaucoup de succès sur la toile comme l'avait confié son père avec fierté : "Heureusement, contrairement à moi, il est brillant et sérieux dans ses études (…) Et puis, sur les réseaux sociaux, il a pas mal de succès si j'en juge par toutes les filles qui le contactent  !"

Gad Elmaleh poursuit son rêve américain

De son côté, Gad Elmaleh a décidé de relever un nouveau défi depuis trois ans : celui de faire carrière aux États-Unis. Après une première tournée "Gad Bless America" puis avec "Oh my Gad!", le comédien semble en passe de réussir son pari. Il est devenu l’humoriste français chouchou des Américains comme le rapporte le site de RTL. Un challenge de taille pour celui qui a dû adapter son style stand-up et passer des grosses foules à de petites salles : "Quand je suis arrivé aux États-Unis, j’ai commencé par faire du stand-up pur, en restant fixe avec le micro près de la bouche. Je voulais faire comme les Américains. C’est con, mais j’étais intimidé. Mais plus je faisais de clubs, plus ma vraie nature, ma gestuelle revenaient", a-t-il expliqué à Télé Obs.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Croyez-vous au retour de la série “Les filles d’à côté” ? #LeDebriefNSP
    Détails
  • 22 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Bernard Tapie cambriolé : pourquoi il voit cette agression comme un signe du destin https://t.co/e3rwX5wJbO https://t.co/HPlEmyadFT
    Détails
  • 22 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Laurent Boyer : Alice Dona revient sur leur séparation et sur son infidélité (Exclu vidéo) https://t.co/VXeH1xpskf https://t.co/FtHyXtR1pB
    Détails