• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Geneviève de Fontenay dézingue un concours de beauté sur Facebook !

Geneviève de Fontenay dézingue un concours de beauté sur Facebook !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que Geneviève de Fontenay a pris sa retraite il y a tout juste un an, la Dame au chapeau fait toujours beaucoup parler. Ce mercredi 4 janvier, Geneviève de Fontenay a poussé un coup de gueule sur Facebook contre un concours de beauté ! Non Stop People vous donne quelques précisions.

Après une longue carrière de 59 ans dans les Miss, Geneviève de Fontenay a décidé de prendre sa retraite en janvier 2016. Ses touchants adieux ont eu lieu juste après l’élection de Miss Prestige national 2016, concours qu’elle a créé après avoir quitté le comité Miss France. "On est dans une société qui ne me correspond plus du tout. Je ne retrouve plus ce que j’ai connu pendant des années parce que maintenant, les stars ne sont plus les jeunes filles que se respectent et ont de la dignité", avait déclaré Geneviève de Fontenay au micro d’Europe 1.

"De la publicité sans mon autorisation"

Malgré son départ, Geneviève de Fontenay fait toujours beaucoup parler. Cette fois-ci, c’est à cause d’un concours de beauté que Geneviève de Fontenay a dû sortir de son silence. Pour cause, les organisateurs du "Comité Élégance France" n’ont pas hésité à associer le nom de Geneviève de Fontenay avec le concours, sans avoir eu la permission de la Dame au chapeau. Sur Facebook, cette dernière ne s’est pas fait prier pour pousser un coup de gueule. "Je demande officiellement au ‘Comité Élégance France’ de bien vouloir retirer le nom de ‘Geneviève de Fontenay’ de l’ensemble des publications inhérentes à cette élection et à son activité. En effet, je suis aujourd’hui en retrait des concours, et cela depuis le 16 janvier 2016. Je n’accepte pas et j'interdis formellement l’utilisation de mon nom et de mon image par des comités de Miss se faisant de la publicité sans mon autorisation", a-t-elle écrit sur le réseau social, avec le franc parler qu’on lui connaît.
 

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep xoxo, Gaga @ladygaga
    A message from me about GAGA: FIVE FOOT TWO. The documentary is available worldwide at 12:01am PT tonight on… https://t.co/XGjaBxCTuS
    Détails
  • 21 sep Rihanna @rihanna
    Holiday collection. You ready? Friday Oct 13th. @sephora @fentybeauty #sephoralovesfentybeauty https://t.co/8vO4IaLUxS
    Détails
  • 21 sep Rihanna @rihanna
    Sneak peek for the holidays. OCT. 13 @sephora @fentybeauty #sephoralovesfentybeauty https://t.co/OxoQpfbpW5
    Détails