• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Geneviève de Fontenay : Le président du Comité Miss Elégance France répond à ses critiques

Geneviève de Fontenay : Le président du Comité Miss Elégance France répond à ses critiques
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mercredi 4 janvier, Geneviève de Fontenay a haussé le ton sur son compte Facebook en accusant le concours de beauté Miss Elégance France de se faire de la publicité sur son dos et sans son autorisation. Président du Comité Miss Elégance, Mr Eddy Lefaux a contacté Non Stop People pour répondre aux accusations de la Dame au chapeau.

Geneviève de Fontenay était énervée mercredi 4 janvier. La source de son courroux ? Le concours Miss Elégance France que la Dame au chapeau accuse de s’être servi de son image pour se faire de la publicité, sans son accord : "Je demande officiellement au ‘Comité Élégance France’ de bien vouloir retirer le nom de ‘Geneviève de Fontenay’ de l’ensemble des publications inhérentes à cette élection et à son activité. En effet, je suis aujourd’hui en retrait des concours, et cela depuis le 16 janvier 2016. Je n’accepte pas et j'interdis formellement l’utilisation de mon nom et de mon image par des comités de Miss se faisant de la publicité sans mon autorisation" avait écrit l’ancienne présidente du Comité Miss France sur son compte Facebook.

"A aucun moment l'image de Geneviève de Fontenay n'a été détournée"

Un coup de gueule qui n’a pas échappé à Mr Eddy Lefaux, président du Comité Elégance France, qui a contacté la rédaction de Non Stop People pour exercer son droit de réponse : "Notre Amie Geneviève aurait-elle une mémoire défaillante ???" s’interroge-t-il d’abord dans un mail envoyé à notre rédaction, "En avril 2016, Geneviève de Fontenay déclarait dans 'la Dépêche du Midi' apprécier le concours Miss Elégance France.  Il y a un mois elle répondait aux questions de zénith FM en étant très cordiale dans ses propos au sujet du comité Miss élégance France. De plus il est très amusant de lire que Geneviève de Fontenay a tourné la page des Miss, en 2016 elle était bel est bien présente lors de plusieurs concours indépendants, Miss Bayeux, Miss Pays Champenois, Miss Vals de Saintonge et même Miss Camping des flots bleu... "Il est aisé et de se rendre compte au travers de nos différents communiqués qu'à aucun moment l'image de Geneviève De Fontenay n’a été détournée au profit de notre comité, les seuls éléments présentés sur les différents médias ne sont que les déclarations qu’elle fit elle-même à la presse. Le respect que j’ai toujours eu pour Geneviève de Fontenay m’interdit de polémiquer davantage". L’élection de Miss Elégance France se tiendra le 11 février prochain à Forges Les Eaux.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep xoxo, Gaga @ladygaga
    @kiara_jayde_ amazing she is brilliant!
    Détails
  • 22 sep xoxo, Gaga @ladygaga
    @joannetattoo yes always. The second I hear the music that spotlight hits me and I hear your voices. Then I'm home
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    George Clooney papa : En virée avec Bono pour soigner son baby-blues ? https://t.co/IYElMuF6bs https://t.co/sOxr7to3j3
    Détails