• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Geneviève de Fontenay : Pourquoi elle lègue toutes ses archives de Miss France

Geneviève de Fontenay : Pourquoi elle lègue toutes ses archives de Miss France
  • A-
  • A+
Partager Google+

Geneviève de Fontenay semble vouloir aller de l’avant, comme elle l’explique sur le plateau de Jean-Marc Morandini ce 28 décembre. Non Stop People vous en dit plus sur ces confidences filmées où elle dévoile avoir rendu toutes les archives de Miss France.

L’ancienne présidente du Comité Miss France révèle à l’animateur Jean-Marc Morandini avoir trié des archives de l’élection de beauté. Celle qui croyait que Camille Combal allait présenter l’élection de Miss France 2019 ce 15 décembre à la place de Jean-Pierre Foucault précise : "C’est une page de ma vie qui se tourne avec une certaine émotion. L’épilogue de 64 ans sur les routes à la recherche, chaque année, d’une nouvelle Miss France !" Visiblement prête à se séparer de tout souvenir relatif à cette ancienne période de son existence, Geneviève de Fontenay a ajouté que ce jeudi 27 décembre, "au siège du Comité Miss France, Emmaüs est venu chercher – à ma demande personnelle - une grande partie de ce qui a fait rêver les Français, toujours sensibles à l’élégance et à la beauté".

Une ancienne présidente qui tient à "remercier" son public

Loin de garder une rancune envers le concours de beauté qu’elle incarnait, depuis présidé par Sylvie Tellier, la créatrice du Comité Miss Prestige National affirme auprès de notre confrère : "Au fil des ans, je suis fière d’avoir pu transmettre mes valeurs à des centaines de jeunes filles : la dignité en toutes circonstances, le respect de soi et le respect des autres. Je suis très heureuse d’avoir transformé leurs destins et de voir qu’elles sont aujourd’hui des femmes accomplies." "Mes remerciements et ma gratitude vont au public, toujours fidèle, qui continue de me témoigner de l’affection et de l’attachement et que je rencontre le plus souvent possible ! Je tiens également à remercier la presse sans laquelle nous n’existerions pas", clame Geneviève de Fontenay face caméra. Geneviève de Fontenay semble vouloir clore le chapitre Miss France en bonne et due forme et surtout sans animosité aucune.

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Aimez-vous l'humour de Laura Laune ? #LeDebriefNSP
    Détails
  • 21 fév P!nk @Pink
    Best day ever https://t.co/MPn1G91Mqc
    Détails
  • 21 fév P!nk @Pink
    I love you girls and I can’t wait to start our band #forsaken with @bastilledan 😬😂☺️ https://t.co/EPvE31mQwU
    Détails