• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Geneviève de Fontenay quitte Miss Prestige Nationale ? Elle répond !

Geneviève de Fontenay quitte Miss Prestige Nationale ? Elle répond !
  • A-
  • A+
Partager Google+

On la dit fatiguée de courir la France à la recherche de sa Miss Prestige Nationale. Geneviève de Fontenay a tenu à répondre à la rumeur selon laquelle elle aurait décidé de quitter le jury de Miss Prestige Nationale.

Geneviève de Fontenay est une figure incontournable du concours Miss Prestige Nationale. Le concours, créé le 21 octobre 2010 par la dame au chapeau, est dorénavant le nouveau "bébé" de Geneviève de Fontenay après son départ du concours de Miss France.

Même si le concours de Miss Prestige Nationale a demandé des sacrifices à Geneviève de Fontenay, cette dernière ne regrette rien : "Les premières années, pour organiser mon élection, mon compte en banque était délesté de 15 000 à 30 000 euros à chaque fois. Maintenant, on arrive à l'équilibre et le comité ne va pas gagner beaucoup de sous. Mais je ne regrette rien", a-t-elle déclaré dans une interview au Parisien-Aujourd’hui en France.

Si certains pensent que la dame au chapeau touche énormément d’argent grâce à son élection, il n’en est rien. Geneviève de Fontenay avait même dévoilé sa situation financière, expliquant que l’organisation du concours de Miss Prestige Nationale reste très coûteuse : "Sur 30 élections régionales, j'en ai fait 19. J'ai gagné 19 000 euros. Je touche 1 000 euros à chaque soirée".

Miss Prestige Nationale sans Geneviève de Fontenay ?

Mais ces derniers temps, une rumeur circule selon laquelle Geneviève de Fontenay aurait décidé d’abandonner le concours de Miss Prestige Nationale. Il faut dire que ces derniers temps, après l’annulation des concours de Miss Gravelines et de Miss Flandre, le concours de Miss Prestige Nationale a pris un certain coup.

 Afin d’en avoir le cœur net, nos confrères de Gala ont décidé d’appeler directement la concernée pour avoir sa réponse. Et Geneviève de Fontenay l’assure, tout ceci est faux ! : "Non, c’est faux, je vais continuer, mais qui peut bien vous raconter ces bêtises ?". Une bonne nouvelle donc pour tous les fans de la dame au chapeau. Geneviève de Fontenay s’apprête donc cette année encore à sillonner les régions de France à la recherche de sa nouvelle Miss.
 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    It’s that time! https://t.co/oTBxoxemAH
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quel bonheur @Ahmed_Sylla en spectacle!!❤️❤️❤️❤️merci @C8TV
    Détails
  • 14 déc lafouine @lafouine78
    merci @HITRADIOMA pour ce bouquet de fleurs, Ça nous va droit au cœur 💪🏼 https://t.co/22bi6e2BUr
    Détails