• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Geneviève de Fontenay très engagée : Elle soutient les gilets jaunes (exclu vidéo)

Geneviève de Fontenay très engagée : Elle soutient les gilets jaunes (exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invitée dans "Le Débrief de Non Stop" ce vendredi 30 novembre, Geneviève de Fontenay a exprimé son soutien aux gilets jaunes et a dénoncé le déséquilibre total dans l’économie française. Non Stop People vous en dit plus sur ces déclarations engagées.

Geneviève de Fontenay n’a pas sa langue dans sa poche et elle l’a prouvé sur le plateau du "Debrief de Non Stop". Celle qui a exprimé haut et fort son indignation face aux photos dénudées de l’ancienne Miss France Alexandra Rosenfeld a de nouveau partagé son opinion. L’ancienne présidente du Comité Miss France, venue parler du mouvement des gilets jaunes qui secoue la France depuis deux semaines s’est présentée lors de l’émission avec un gilet jaune sur le dos. Une démarche assumée pour l’actuelle présidente du Comité Miss Prestige National. En exclusivité pour l’émission de Non Stop People, elle déclare : "C’est une réaction normale quand on n’est pas insensible à la misère de beaucoup de personnes (…) Quand on a plus de quoi s’acheter le minimum, on se dit qu’il y a quand même quelque chose qui ne va pas (…) C’est d’autant plus choquant qu’il y a de plus en plus de milliardaires de plus en plus riches et de plus en plus jeunes qui naviguent les doigts de pieds en éventail dans des paradis fiscaux".

Le salaire "indécent" des footballeurs

Révoltée, elle dénonce les footballeurs "qui gagnent des sommes indécentes, tout ça pour mettre un ballon dans une cage. Il ne faut pas avoir beaucoup de neurones et ils les ont dans les pieds". Trouvant qu’il y a un "déséquilibre total" dans le système, elle ajoute : "il y a beaucoup d’argent d’un côté, sans taxe, sans impôt pratiquement et la misère-là qui s’installe. Comment voulez-vous qu’on accepte ?" Geneviève de Fontenay, très engagée, avait déjà posté sur son compte Facebook ce 30 novembre matin un message de soutien. En légende elle écrit : "C'est avec cœur et ferveur que je soutiens les gilets jaunes devant un Emmanuel Macron qui n'a que des banques et des pierres à la place du cœur !" Celle qui ne va pas manifester le 1er décembre sur les Champs-Elysées pense que "quand on a de l’argent, il faut donner (…) Il faut répartir les impôts autrement puisque ce sont toujours les petits qui sont taxés". Voilà qui est dit !

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 juil P!nk @Pink
    Happy Full Moon 🌕
    Détails
  • 16 juil Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP : Raymond sur le départ ? Le chroniqueur jette le doute https://t.co/nmHd6P8X27 https://t.co/WpO5RMD0RT
    Détails
  • 16 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Camille Combal en deuil, son fidèle compagnon est décédé https://t.co/rH0n2MzAQc https://t.co/oMwzyYoACI
    Détails