• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Geneviève de Fontenay très remontée contre François Hollande, l'interview cash

Geneviève de Fontenay très remontée contre François Hollande, l'interview cash
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Moins d'une semaine après avoir fait ses adieux au monde des Miss, Geneviève de Fontenay était l'invitée de Jean-Jacques Bourdin ce vendredi matin sur BFMTV et RMC. Si la célèbre "dame au chapeau" a pour la énième fois taclé Nabilla Benattia, elle s'en est violemment pris à François Hollande, président de la République française pour lequel elle avait voté en 2012. Non Stop People vous en dit plus.

Le 16 janvier dernier, Geneviève de Fontenay a tiré sa révérence après 62 ans de carrière dans l'univers des Miss. A l'âge de 83 ans, la célèbre "dame au chapeau" a donc pris sa retraite et c'est lors de la finale de Miss Prestige National (ndlr : concours qu'elle a créé après avoir quitté la société Miss France) que "l'ex-ennemie" de Jean-Pierre Foucault s'est adressée au public. "C’est une page de ma vie qui se tourne, probablement la dernière", a-t-elle confié, très émue, sur la scène du cabaret de Soultzmatt, dans le Haut-Rhin. Et d'ajouter : "Dans cette société qui part en vrille, je ne me sens plus dans mon élément".

Quelques jours après cette annonce fracassante, Geneviève de Fontenay donnait les vraies raisons de son départ de Miss Prestige National. "Je crois que je ne me sens plus trop dans l’air du temps. Ou plutôt je ne me sens plus trop en accord avec ce qui semble marcher aujourd’hui. Je pense notamment à toutes ces filles que l’on voit tout le temps à poil : Zahia, Nabilla, ou encore la fille de Dominique de Villepin les seins à l’air en une des magazines. Et de voir la chanteuse Rihanna devenir l’égérie de Dior, ça m’a rendue folle. Ce pauvre Christian doit se retourner dans sa tombe…", lâchait-elle à France Dimanche.

"Je ne supporte plus François Hollande"

Ce vendredi 22 janvier 2016, Geneviève de Fontenay était l'invitée de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV et RMC. Si cette dernière a encore une fois taclé Nabilla Benattia "avec ses seins farcis", elle n'a pas hésité à dézinguer les politiques avec le franc-parler qui la caractérise. Nicolas Sarkozy, Manuel Valls, Jean-Luc Mélenchon mais aussi François Hollande, tous en ont pris pour leur grade. "Je suis très remontée contre François Hollande. Je ne supporte plus. J'ai voté pour lui, j'ai même fait des photos avec lui. Quand j'entends le discours du Bourget 'moi président, moi président', et qu'est-ce qui reste ? Il y a de plus en plus de pauvres et les riches sont de plus en plus riches, pour un gouvernement de gauche, ce n'est quand même pas acceptable. Là, il est en train de préparer sa réélection. Mais j'espère qu'il ne sera pas réélu, parce qu'il ne va pas recommencer", a-t-elle lâché.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 1
Par lol | le Vendredi 22 Janvier - 13:39
pathétique
La BOUFONNE des médias qui critique tout, même ces Miss. Une personne d'une autre époque qui fait bien de prendre sa retraite. Bon D..
-4
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Catherine Deneuve : Six mois après, elle évoque de nouveau la liberté d'importuner des hommes… https://t.co/xHsNcdQsGd
    Détails
  • 17 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Laeticia Hallyday supportrice des Bleus : pourquoi son soutien fait polémique https://t.co/zQg8ISv7Ky https://t.co/592haKvKlN
    Détails
  • 17 juil Shakira 🤫 @shakira
    Last week in Lebanon, a square in the cedar forest of Tannourine - where Shak’s grandmother is from - was dedicated… https://t.co/5aLDLiQInA
    Détails