• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Gigi Hadid accro à la cocaïne ? La petite amie de Cody Simpson se sent "insultée"

Gigi Hadid accro à la cocaïne ? La petite amie de Cody Simpson se sent "insultée"
Instagram Gigi Hadid
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce samedi, le site OceanUp a dévoilé via son compte Snapchat une vidéo pour le moins intrigante dans laquelle Gigi Hadid renifle une substance mystérieuse sur un comptoir. La nouvelle it-girl américaine serait-elle accro à la cocaïne ?

En décembre dernier, Gigi Hadid a intégré la célèbre écurie des Anges Victoria’s Secret. A 19 ans seulement, tout sourit à la petite amie de Cody Simpson et les créateurs n’ont d’yeux que pour son joli minois. En bref, Gigi Hadid a le vent en poupe. Comme tout ange qui se respecte, la top américaine a participé samedi dernier au Spring Break organisé à Miami par la célèbre griffe de sous-vêtements. Si cet événement prestigieux a regroupé beaucoup de personnalités venues faire la fête et s’éclater sous le soleil floridien, tous les regards se sont très vite portés sur la it-girl et son compagnon Cody Simpson. Au cours du week-end, le site OceanUp a dévoilé sur son compte Snapchat une vidéo illustrant Gigi Hadid en train de renifler une mystérieuse substance sur un comptoir. Ni une ni deux, les médias américains ont déduit qu'elle sniffait de la cocaïne. Bien évidemment, l’information s’est répandue comme une traînée de poudre sur les réseaux sociaux.

« Je ne toucherai jamais aux substances illicites »

Au début de la semaine, Gigi Hadid est sortie de son silence. Toujours très active sur les réseaux sociaux, la jeune femme a posté une série de messages à travers lesquels elle entend bien se défendre face à cette polémique grandissante. "Je serai une idiote de faire cela à un événement professionnel, devant des centaines de personnes ! Je suis insultée. Je prends mon rôle de modèle très au sérieux et je ne toucherai jamais aux substances illicites !" affirme-t-elle. Afin de faire taire les mauvaises langues, Gigi Hadid suggère à ses détracteurs de bien visionner la vidéo une nouvelle fois. « Il n’y a rien sur le comptoir » assure-t-elle.

Une chose est sûre : Gigi Hadid risque gros dans cette affaire. En 2005, Kate Moss avait fait la une du tabloïd anglais The Daily Mirror en train de sniffer des lignes de cocaïne. La célèbre top britannique avait perdu un contrat de 4,5 millions d’euros avec la griffe H&M et avait été également boudée par les prestigieuses maisons de couture Chanel et Burberry. Un an plus tard, Kate Moss avait tout de même réussi à redevenir la coqueluche des griffes.

Par Tatiana Rudloff

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mai P!nk @Pink
    ❤️❤️❤️❤️❤️ https://t.co/m0SH6fpWl9
    Détails
  • 26 mai P!nk @Pink
    Thank you for being with me tonight!!! https://t.co/8n5Ytqorxt
    Détails
  • 26 mai P!nk @Pink
    This makes me happier than you know https://t.co/WPXL8CLrzP
    Détails