• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Gigi Hadid dévoile sa poitrine en plein défilé ! (Vidéo)

Gigi Hadid dévoile sa poitrine en plein défilé ! (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Vendredi dernier, la marque Versace présentait sa nouvelle collection. Alors que tous les médias et les plus grandes stars étaient présents, le défilé a été marqué par l'accident de robe de Gigi Hadid. Non Stop People vous en dit plus.

Il y a un mois, Gigi Hadid étonnait tous ses fans en apparaissant aux côtés de Zayn Malik dans le premier clip solo du chanteur. Depuis plusieurs semaines, des rumeurs affolaient la toile et certains médias affirmaient même que les deux stars se fréquentaient. Gigi Hadid et Zayn Malik avaient été vus à plusieurs reprises très proches lors de soirées privées. Dans ce clip inédit, la mannequin se veut très sexy et elle fait monter la température en étant collée-serrée avec le chanteur. Entre caresses et bisous, tout est fait pour faire enfler les rumeurs. Depuis plusieurs années, Gigi Hadid excelle en tant que mannequin. Elle a connu la consécration en participant au défilé de Victoria's Secret et pour se préparer, elle a suivi un régime strict. Selon Hollywood Life, "Elle a travaillé tellement dur pour se préparer pour cette audition (...) Elle a pratiquement coupé tout ce qui était bon, le sucre, la farine, le champagne, elle a été très disciplinée". Loin de n'être qu'un physique, cette jeune femme est passionnée de cuisine et elle a étonné tout le monde en remportant l'édition de Masterchef des stars.

 

Gigi Hadid sein nu lors d'un défilé

 

Vendredi dernier, Gigi Hadid participait au défilé de Versace pour sa nouvelle collection. Sur le podium, la mannequin a attiré tous les regards. Le public présent n'était pas uniquement subjugué par sa beauté, mais surtout par un problème de robe. Sur le podium, la jeune femme portait une longue tenue qui dévoilait son dos. Alors que tout semblait se passer pour le mieux, la bretelle de sa robe est tombée de son épaule, dévoilant son sein droit. Loin de se sentir gênée ou de s'insurger contre les haters, Gigi Hadid est restée professionnelle et a continué de fouler le podium comme si de rien était. Après son passage, c'est sur Twitter qu'elle se confie sur ce petit problème. "Les accidents de robe se produisent tous les jours sur les podiums et sont... regrettables, lol. Mais parlons plutôt de la nouvelle écharpe Versace !" Découvrez les photos du défilé dans le diaporama ci-dessus.

 

 

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc P!nk @Pink
    Congratulations Alabama. One small step in the right direction for all of us. 🙏 our voices are being heard
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Loving my new @Velvet_Magazine cover. ❤ https://t.co/6FgEYwViUN
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Thank you! @brookesimpson and I are ready for the big finale! https://t.co/cgvk8XJMR9
    Détails