• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Gigi Hadid en lingerie : Le nouvel ange Victoria’s Secret très sexy ! (Vidéo)

Gigi Hadid en lingerie : Le nouvel ange Victoria’s Secret très sexy ! (Vidéo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Gigi Hadid est l’un des mannequins les plus en vue du moment. Ce jeudi, elle est devenue officiellement le nouvel ange de Victoria’s Secret. Regardez la vidéo sexy ici sur Non Stop People !

Gigi Hadid a un corps de rêve et elle ne rate pas une occasion de le montrer, peu importent les critiques. Lassée par les ‘haters’ sur les réseaux sociaux il y a quelques semaines, celle qui sort actuellement avec Joe Jonas est allée sur Instagram afin de répondre. "Non, je n'ai pas le même corps que la majorité des mannequins. Non, je ne pense pas être la meilleure en quoi que ce soit. Non, je ne suis pas le premier ou le dernier mannequin de ce genre à travailler dans ce milieu. Vous pouvez inventer toutes les raisons pour lesquelles vous pensez que j'en suis là, mais je suis vraiment une bosseuse qui est simplement arrivée à un moment où l'industrie de la mode était prête à changer. Je fais juste mon boulot" a-t-elle rappelé. Avant d’ajouter : "J'adore être sexy. J'en suis fière“. Pourquoi pas ? Il est clair que Gigi Hadid est à l’apogée de sa carrière. Le mannequin de 20 ans enchaîne les campagnes publicitaires en ce moment, notamment pour H&M et Balmain. Et cette semaine, elle a réalisé son rêve d’enfant…devenir un Ange de Victoria’s Secret ! 

Gigi Hadid défilera aux côtés d’Adriana Lima et Candice Swanepoel !

Ce jeudi, la meilleure amie de Kendall Jenner a annoncé sur son compte Instagram qu’elle faisait désormais partie de l’équipe des Anges de la marque de sous-vêtements, Victoria’s Secret. La marque de lingerie a également posté une vidéo sur son propre compte afin d’annoncer la bonne nouvelle. Dans le clip de quelques secondes, on y voit Gigi Hadid, plus sexy que jamais, qui se pavane pour les directeurs de Victoria’s Secret. La belle blonde de 20 ans défilera donc aux côtés d’Adriana Lima, Alessandra Ambrosio, Behati Prinsloo, Candice Swanepoel, Lily Aldridge, Elsa Hosk, Jasmine Tookes, Martha Hunt, Sara Sampaio et Stella Maxwell, entre autres. Le défilé majestueux se déroulera le 9 novembre. Cette année encore, les organisateurs du défilé ont fait des choix qui devraient beaucoup plaire aux spectateurs. En effet, c’est Rihanna qui chantera lors du défilé. Mais cela n’est pas tout. Selena Gomez et The Weeknd se produiront également sur scène. Les artistes interpreteront leurs tubes comme “Can’t Feel My Face“ et “Good For You“ sur le podium, entourés d’Adriana Lima ou encore Gigi Hadid. Reste à savoir qui portera la lingerie en bijoux iconique…

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 mai KATY PERRY @katyperry
    Before this weekend’s American Idol finale, I… https://t.co/OcJnBWY5j5
    Détails
  • 22 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋 https://t.co/8iJ6CSSmm9
    Détails
  • 22 mai Kev Adams @kevadamsss
    #FISTON sur W9 ! Merciii pour vos messages 😊🙏🙏
    Détails