• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Gigi Hadid et Zayn Malik parents : une rare photo de leur fille dévoilée sur Instagram

Gigi Hadid et Zayn Malik parents : une rare photo de leur fille dévoilée sur Instagram
(c) /MAXPPP
  • A-
  • A+
Partager Google+

Plus d'un mois après la naissance de leur fille, Gigi Hadid et Zayn Malik dévoile enfin un premier cliché ! A l'occasion d'Halloween, le célèbre top de 25 ans a en effet publié une adorable photo de famille sur Instagram.

Le 23 septembre dernier, Gigi Hadid et Zayn Malik annonçaient sur Instagram, la naissance de leur premier enfant. "Notre petite fille est là, en bonne santé et belle. Essayer de mettre des mots sur ce que je ressens en ce moment serait une tâche impossible. L'amour que je ressens pour ce petit être humain dépasse l’entendement. Je suis reconnaissant de la connaître, fier qu’elle soit mienne et reconnaissant pour la vie que nous allons vivre ensemble" écrivait l'ancien membre des One Direction. 

"Notre fille nous a rejoint sur Terre ce week-end et elle a déjà changé notre monde. On en est fous amoureux" écrivait quant à elle Gigi Hadid avec émotion. Et si le top de 25 ans a pris soin de garder sa grossesse ultra-secrète, elle a de nouveau laissé ses fans dans le flou en ne donnant aucune information sur le prénom de leur fille. De quoi laisser place à de nombreuses théories et hypothèses nées sur la toile dans les heures suivant l'annonce de son accouchement.

Gigi Hadid publie une première photo de sa fille

Et après un mois et demi de suspens où seules quelques photos des pieds et des mains du bébé, Gigi Hadid vient de gâter ses fans avec un adorable cliché. Ce dimanche 1er novembre, la jolie blonde a partagé, en story Instagram, une photo inédite où la jolie petite tribu prend la pose. A l'occasion d'Halloween, les jeunes parents n'ont pas manqué de se déguiser. Si Gigi Hadid a opté pour une combinaison bleue, son chéri Zayn Malik a fait honneur à ses origines anglaises en se déguisant en Harry Potter tandis que leur fille a été déguisée en mini-version d'Hulk. "Mon premier Halloween" écrit Gigi Hadid en légende de cette magnifique photo de famille.


 

Par E.S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    Reflecting 💥 https://t.co/12F4ZAFRq2
    Détails
  • 24 nov Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @MTV: Ah yes, another day where "Prisoner" by @MileyCyrus ft. @DUALIPA is stuck in my head. (not complaining, I'm very happy about thi…
    Détails
  • 24 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: You asked, we listened! For the first time ever, we will be selling a very limited number of Crystallized Collection’s exclu…
    Détails