• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Gigi Hadid jugée trop grosse pour le mannequinat, ses révélations chocs

Gigi Hadid jugée trop grosse pour le mannequinat, ses révélations chocs
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Gigi Hadid fait aujourd'hui partie des It-Girl du moment. Mais avant de devenir aussi célèbre que ses copines Kendall Jenner et Cara Delevingne, la jeune femme eu un long chemin à parcourir. Dans une interview pour le Daily Mail, Gigi Hadid a déclaré qu'elle avait été jugée trop grosse pour le monde de la mode.

Tout semble sourire à Gigi Hadid. La grande amie de Kendall Jenner fait désormais partie des grands nomds du mannequinat. Le jeune fille a d'ailleurs rejoint il y a quelques mois et à seulement 19 ans la célèbre écurie des Anges de Victoria's Secret. Aujourd'hui en couple avec Joe Jonas, le jeune fille enchaîne les contrats juteux, et elle est devenue la nouvelle égérie de la marque Guess. 
 
Mais si la jeune fille est désormais sollicitée par les plus grandes marques de la mode, il fut un temps où Gigi Hadid ne s'intéréssait pas du tout à la mode. La jeune fille s'était illustrée comme joueuse de volley-ball et ne faisait pas vraiment attention à son poids : "Quand j'étais adolescente, j'étais très athlétique. J'avais un corps très athlétique. Mes cuisses étaient énormes mais elles étaient comme de la pierre (...) J'avais des muscles de folis et je mangeais comme un homme, encore plus que maintenant, et c'était dingue. Mais à l'époque, je me fichais un peu d'à quoi ressemblait mon corps. Je voulais juste être la meilleure joueuse possible et le reste m'importait peu", a confié Gigi Hadid au Daily Mail.
 

"Je voulais être un exemple de bonne santé"

Malheureusement pour la jeune fille, au moment où elle a commencé à passer des castings dans des agences de mannequins, son physique n'a pas été bien accueilli : "Quand j'ai commencé à rencontrer des agences à New York, beaucoup d'entre elles me disaient 'Il faut que tu perde beaucoup de poids'. Je pleurais la nuit et ma mère me disait 'on va trouver les bonnes personnes'".
 
Et lorsque la carrière de la jeune fille a finalement débuté, il était hors de question pour Gigi Hadid de perdre ses formes : "Quand j'ai commencé ma carrière de mannequin, je me disais 'ok d'accord, je n'ai pas besoin d'être un joueur de volley masculin, mais je ne veux pas non plus peser 2 kilos toute mouillée'. Je voulais être un exemple de bonne santé. Et c'est toujours le cas". Aujourd'hui le corps de Gigi Hadid est parfait. Pour preuve, la jeune femme enchaîne les shooting, et fait même plusieurs apparitions dans des clips musicaux. Après "Bad Blood" de Taylor Swift, Gigi Hadid est le personnage principal du tout dernier clip de Calvin Harris "How Deep Is your Love"
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Brad Pitt a 54 ans. Qui sont les femmes de sa vie ? https://t.co/uRPuVvprtT https://t.co/DLChkop1QG
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋❤️💋❤️ https://t.co/hpKszjYOIP
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Hi!!! https://t.co/VsQgmwHytw
    Détails