• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Gigi Hadid, Lily Aldridge et Joan Smalls se dénudent, les photos sexy !

Gigi Hadid, Lily Aldridge et Joan Smalls se dénudent, les photos sexy !
Instagram Gigi Hadid
  • A-
  • A+
Partager Google+

Gigi Hadid, Lily Aldridge et Joan Smalls sont parmi les mannequins les plus sexy de la planète et elles se sont réunies pour la nouvelle campagne de Stuart Weitzman. Quasiment nus, les trois tops sexy ne portent que des sandales à talon pour la célèbre marque de chaussures de luxe…

Ces derniers mois, il est impossible de passer à côté de Gigi Hadid. Presque inconnue il y a un an, le mannequin blond a fait sensation en 2015. L’égérie de Maybelline enchaîne les projets en ce moment comme en témoignent sa couverture pour Vogue UK et son premier défilé pour Victoria’s Secret en novembre dernier. Plus récemment c’est sa vie privée qui crée le buzz, notamment son idylle naissante avec le chanteur anglais, Zayn Malik. Après beaucoup de rumeurs, le nouveau couple a été aperçu main dans la main ce lundi et la photo a affolé la toile.

Si c’est la vie sentimentale de la belle blonde qui s’intéresse aux médias en ce moment, aujourd’hui cette dernière se trouve dans les colonnes des magazines grâce à un shooting ultra sexy aux côtés des mannequins Lily Aldridge et Joan Smalls.

Gigi Hadid prend la pose dans le plus simple appareil

Immortalisés par le photographe Mario Testino, les tops sont complètement nus et s’affichent très complices pour le shooting torride. Vêtues de sandales à talon et rien d’autre, ces dernières savent comment faire grimper la température. En fait, les trois femmes se sont déshabillées pour la nouvelle collection printemps-été 2016 de chaussures de Stuart Weitzman, un styliste américain. Les tops, qui ont récemment défilé pour la marque de lingerie Victoria’s Secret, prêtent leur visage d’ange à la marque de luxe et remplacent les mannequins mythiques comme Kate Moss et Gisele Bündchen qui ont récemment pris la pose pour la maison.

Très fière de son nouveau projet, Gigi Hadid n’a pas hésité à poster la photo coquine sur son compte Instagram mardi soir, acompagnée de la légende : Très excitée de participer à la nouvelle campagne de Stuart Weitzman avec Lily Aldridge et Joan Smalls.“ Le styliste a également dévoilé les coulisses de sa nouvelle campagne et le cliché laisse peu de place à l’imagination…

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people 1
Par Kabyle Byly | le Jeudi 03 Décembre - 00:59
malyane
For le sexe waw
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    .@JessicaThivenin et @ThibaultGarcia bientôt parents, leur grande annonce https://t.co/2yttEMWmdn https://t.co/VN1QmUf2x9
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @kevinettom sont dans Le Grand Show à 21h15 ce soir ! https://t.co/dqi6TO1BUg
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    .@shirleylamyoff de #SS11 hospitalisée en urgence ! https://t.co/f2tqDG3eMN https://t.co/xAmMtQgvV5
    Détails