• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Gigi Hadid malade, elle lève le voile sur le mal dont elle souffre (vidéo)

Gigi Hadid malade, elle lève le voile sur le mal dont elle souffre (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Parmi les mannequins les plus en vue du moment, Gigi Hadid a révélé être atteinte de la maladie de Hashimoto, une maladie thyroïdienne qu'elle traite depuis deux ans et dont l'un des principaux symptômes est la prise de poids. Non Stop People vous en dit plus.

Désormais célèbre dans le monde entier et reconnue comme l'un des plus grands mannequins de son temps, Gigi Hadid n'a pourtant pas eu une trajectoire évidente. Quand elle a commencé à passer des castings dans des agences de mannequins new-yorkaises, la jeune femme a en effet essuyé de très nombreux refus : "Beaucoup d'entre elles me disaient 'Il faut que tu perdes beaucoup de poids'. Je pleurais la nuit et ma mère me disait 'on va trouver les bonnes personnes'" s'était souvenue la compagne de Zayn Malik en août 2015. Ces bonnes personnes, Gigi Hadid a fini par les trouver et a rapidement grimpé les échelons au point d'être désormais avec Cara Delevingne et Kendall Jenner l'un des trois mannequins les plus prometteur de sa génération.

"Je souffre de la maladie de Hashimoto"

Mais si Gigi Hadid était jugée trop ronde à l'époque, elle a reçu ces derniers mois de nombreuses critiques, certains internautes la trouvant beaucoup trop maigre. Des critiques auxquelles la sœur de Bella Hadid a décidé de répondre dans l'édition américaine du magazine ELLE : "Mon métabolisme a été totalement chamboulé cette année" a-t-elle expliqué avant d'en expliquer la raison : "Je souffre de la maladie de Hashimoto. C’est une maladie thyroïdienne, et cela fait maintenant deux ans que je suis traitée pour ça". L'un des principaux symptômes de cette maladie est la prise de poids... Et pour lutter contre la maladie, Gigi Hadid a une technique très simple : "Je met un post-it dans ma cuisine où il y a simplement écrit "Squat" et à chaque fois que je passe devant, je m’oblige à faire 15 squats".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Kev Adams @kevadamsss
    https://t.co/qbMJLiNcWw 🎬🎥🎉
    Détails
  • 24 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @DelhiaAdamss: La folle histoire de TPMP - @kevadamsss ​Du 20/09/2017 https://t.co/yD4okdcqwl https://t.co/NeAUD4no5n
    Détails
  • 24 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @DelhiaAdamss: 50 MN Inside L'actu - @kevadamsss ​Du 23/09/2017 Passage de Kev vers 44min25 PS: Tu Prend, Tu identifie 😉 https://t.co/3…
    Détails