Mode

Gigi Hadid méconnaissable, elle dévoile une photo d’elle enfant et fait fondre Instagram !

   / 6  
Gigi Hadid sexy pour son shooting avec Vanity Fair UK
1
Gigi Hadid sexy pour son shooting avec Vanity Fair UK
Gigi Hadid topless au saut du lit pour Vanity Fair UK
2
Gigi Hadid topless au saut du lit pour Vanity Fair UK
Gigi Hadid sulfureuse pour son shooting avec Vanity Fair UK
3
Gigi Hadid sulfureuse pour son shooting avec Vanity Fair UK
Gigi Hadid fait grimper la température avec son shooting pour Vanity Fair UK
4
Gigi Hadid fait grimper la température avec son shooting pour Vanity Fair UK
Gigi Hadid, mannequin sexy à seulement 20 ans !
5
Gigi Hadid, mannequin sexy à seulement 20 ans !
Gigi Hadid ultra décolletée pour son shooting Vanity Fair UK
6
Gigi Hadid ultra décolletée pour son shooting Vanity Fair UK
  • A-
  • A+

Du haut de ses 20 ans, Gigi Hadi est déjà l’un des mannequins les plus en vogue du moment. Très active sur les réseaux sociaux, la compagne de Zayn Malik a récemment partagé une photo d’elle enfant. Méconnaissable, Gigi Hadid a fait fondre la Toile. Non Stop People vous en dit plus.

Gigi Hadid n’est plus à présenter. Célèbre Ange de Victoria’s Secret, la jeune femme de 20 ans a déjà une impressionnante carrière ! Gigi Hadid a déjà prêté son visage et son sublime corps en couverture des plus grands magazines. Dernièrement, c’est pour "Love Magazine" que Gigi Hadid multipliait les poses ultra sexy. Un cliché qui fait son apparition quelques semaines seulement après le passage express de Gigi Hadid à la Fashion Week, à Paris. Quoi qu’il en soit, une chose est sûre : à son âge, la belle blonde sait déjà comment faire grimper la température.

Et ce n’est pas le chanteur Zayn Malik qui pourra affirmer le contraire. Depuis quelques mois, Gigi Hadid fait beaucoup parler d’elle pour sa relation avec l’ancien membre des One Direction. Aperçus ensemble à plusieurs reprises, parfois même main dans la main, les deux tourtereaux ne se quittent plus. Sur les réseaux sociaux, ils enchaînent les déclarations enflammées.

Méconnaissable sur Instagram !

Et bien que cette relation ne plaise pas à tous les proches du top, le couple tient bon. "Ses potes ne comprennent pas vraiment ce qu’elle lui trouve, surtout qu’elle peut avoir qui elle veut. Il n’est pas son genre de mec, ils n’ont pas le même humour et il n’est pas aussi à l’aise qu’elle en société. Il s’écoute un peu trop et certains le trouvent maladroit", confiait une source à "E ! News". Reste à savoir si sa copine Kendall Jenner partage cette opinion. En attendant, il semblerait que le mannequin ne soit pas de cet avis !

Avec un rythme de vie aussi effréné,  la sublime Gigi Hadid ne chôme pas. C’est la raison pour laquelle elle s’est octroyée des vacances auprès de sa famille en Californie, il y a quelques jours. Durant son séjour, Gigi Hadid a retrouvé une belle photo d’elle alors qu’elle n’était encore qu’une enfant. Sur ce cliché en noir et blanc, publié sur Instagram, la petite Gigi Hadid pose aux côtés d’une amie d’enfance. "Joyeux anniversaire à toi Liv Perez. Je t’aime de tout mon cœur, j’ai hâte de le célébrer à tes côtés !", écrit le top en légende. Une touchante attention qui devrait sans doute plaire à la principale intéressée !

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Justin Bieber @justinbieber

    Make sure to watch for major tour announcement :) https://t.co/DCWfOMcPQx

    Détails
  • 05 déc KATY PERRY @katyperry

    RT @CoryBooker: The power of the people is greater than the people in power. #standingrock

    Détails
  • 05 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    @kevadamsss Mon frerito j'ai kiffé chaque seconde passée à tes côtés sur scene.J'espere qu'un jour tu tendras la main au prochain.Je t'aime.

    Détails