Mode

Gigi Hadid petite et méconnaissable sur Instagram, la photo buzz !

Gigi Hadid petite et méconnaissable sur Instagram, la photo buzz !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Gigi Hadid est aujourd’hui l’un des mannequins les plus convoités de la planète mais il y a dix-huit ans, elle n’était pas aussi belle et élégante. Sur une photo postée sur Instagram par sa mère Yolanda Foster ce week-end, la chérie de Zayn Malik est presque méconnaissable avec des lunettes et ses cheveux crépus. Non Stop People vous en montre plus !

Il y a un an, Gigi Hadid était presque inconnue dans le monde du mannequinat mais aujourd’hui elle ne cesse de faire parler d’elle. Egérie H&M et Maybelline et aussi meilleure amie de Kendall Jenner, elle sort également avec l’une des plus grandes stars du moment…Zayn Malik. En couple depuis quelques semaines, les deux tourtereaux se sont récemment affichés très complices sur Instagram. Sur le cliché posté sur le compte de l’ancien membre des One Direction, Gigi Hadid embrasse sur la joue le jeune chanteur britannique. Alors qu’aucune des deux stars n’avait encore officialisé sarelation, il semble qu’ils soient plus amoureux que jamais !

La transformation de Gigi Hadid est incroyable !

Loin des bras de son chéri en ce moment pour les fêtes de fin d’année, Gigi Hadid passe ses vacances avec sa famille. En compagnie de sa sœur Bella Hadid, qui est devenue stripteaseuse pour un clip de The Weeknd, son frère Anwar Hadid et sa mère Yolanda Foster, cette dernière s’amuse dans le Colorado. Tradition oblige, la fratrie et sa mère font du ski dans les montagnes, comme en témoignent leurs photos mignonnes sur les réseaux sociaux.

Evidemment nostalgique, Yolanda Foster a décidé de poster une photo gênante de sa fille aînée sur son compte Instagram ce dimanche, accompagnée de la légende : “Même endroit, même esprit, seulement 18 ans plus tard“. Sur le vieux cliché, Gigi Hadid est presque méconnaissable ! Si la femme de 20 ans est aujourd’hui l’un des Anges les plus demandés de Victoria’s Secret, à deux ans, elle était une petite fille avec des lunettes et des cheveux très crépus. A en voir le cliché gênant, la transformation de l’égérie de Stuart Weitzman est incroyable ! 

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #Mood ✨🦄✨ https://t.co/9iB223FONu

    Détails
  • 04 déc Bruno Mars @BrunoMars

    Saturday https://t.co/2W5vQSTKGZ

    Détails
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @uniFrance: + grosse sortie pour un film en FR en #Chine, @AladinLeFilm cumule 2,3 M€ de recettes en 10j (= 600.000 entrées) @PatheIntsa…

    Détails