• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Gigi Hadid remplace Kendall Jenner, elle pose pour LOVE magazine (Vidéo)

 Gigi Hadid remplace Kendall Jenner, elle pose pour LOVE magazine (Vidéo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Chaque année, LOVE magazine publie un calendrier de l’Avent très sexy où les tops dévoilent leur silhouette parfaite. Mardi, c’était Kendall Jenner qui avait commencé le calendrier très attendu avec une vidéo plutôt décalée. Déguisée en requin, cette dernière a réussi à conserver son sex appeal. Ce mercredi, c’est le tour de Gigi Hadid de prendre la pose. Non Stop People vous en montre plus !

Si Gigi Hadid est l’un des mannequin les plus demandés du moment, comme en témoignent sa couverture pour Vogue UK et sa campagne promotionnelle pour Stuart Weitzman, elle est souvent critiquée pour son physique. Lassée par les haters, en septembre dernier, la nouvelle copine de Zayn Malik a poussé un énorme coup de gueule sur Instagram. 

"De nombreuses personnes sont promptes à me critiquer ce mois-ci" a-t-elle constaté en préambule, "et je ne vais pas mentir, je suis humaine, et ça a commencé à me toucher un peu. Non, je n'ai pas le même corps que la majorité des mannequins. Non, je ne pense pas être la meilleure en quoi que ce soit. Non, je ne suis pas la première ou la dernière mannequin de ce genre à travailler dans ce milieu. Vous pouvez inventer toutes les raisons pour lesquelles vous pensez que j'en suis là, mais je suis vraiment une bosseuse qui est simplement arrivée à un moment où l'industrie de la mode était prête à changer. Je fais juste mon boulot," avait-elle déclaré.

Gigi Hadid prend la pose en lingerie !  

Et son travail lui prend beaucoup de temps, elle enchaîne les projets en ce moment ! Si Gigi Hadid est la nouvelle égérie de la collection printemps-été 2016 de Stuart Weitzman, elle est aussi apparue dans une vidéo pour le calendrier de l’Avent de LOVE magazine. A l’instar de sa meilleure amie Kendall Jenner, qui s’est déguisée en requin ce mardi pour le biannuel, la belle blonde se déshabille sans aucun complexe. Vêtue de sous-vêtements,  Gigi Hadid offre à ses fans une danse sexy et lascive et laisse admirer sa silhouette parfaite. Reste à savoir qui va être le troisième top à continuer les réjouissances de Noël pour LOVE magazine…

Découvrez la vidéo sexy ici ! 

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    OMG https://t.co/PntyC3BTPk
    Détails
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @marianna_hewitt: Obsessed with @kkwbeauty ultralight beams ✨ @KimKardashian https://t.co/Em3bb4325g
    Détails
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: Ultralight Beams high shine lip glosses in Iridescent, Yellow Gold, Bronze, Rose Gold and Copper https://t.co/qpaw3y9idH
    Détails