• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Gigi Hadid, sa bonne action aux côtés d’enfants gravement malades

Gigi Hadid, sa bonne action aux côtés d’enfants gravement malades
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Gigi Hadid, jeune mannequin âgé d’à peine 20 ans, se montre déjà très engagée dans des œuvres de charité. Ce week-end, la belle blonde a passé tout un après-midi avec des enfants malades dans un hôpital du comté d’Orange aux Etats-Unis. Pour immortaliser ce tendre moment passé avec les enfants, Gigi Hadid a publié des photos souvenirs sur son compte Instagram. Non Stop People vous en dit plus.

A l’occasion de la 43ème cérémonie des "American Music Awards" (AMA's 2015), Gigi Hadid a été fortement remarquée sur le tapis rouge en arborant un large décolleté sexy. L’occasion aussi pour le mannequin de dévoiler sa nouvelle coupe de cheveux. Après la cérémonie, Gigi Hadid se serait rendue au restaurant avec un chanteur britannique très connu. Fraîchement séparée du chanteur Joe Jonas après quatre mois de relation, Gigi Hadid a besoin de se changer les idées. Selon US Weekly, la peine de Gigi Hadid n’aura pas duré très longtemps. Le mannequin de 20 ans aurait jeté son dévolu sur un autre chanteur. Il s’agit de l’ex-membre des One Direction, Zayn Malik. Espérons que le chanteur, malencontreusement associé pas plus tard que ce week-end aux terroristes de l’Etat islamique, pourra venir en aide à sa nouvelle conquête, qui fait l’objet d’un chantage organisé par deux maîtres chanteurs concernant des photos et vidéos dérobées à partir de son téléphone portable. 

Gigi Hadid : "Ces enfants m'inspirent"

Mais, les strass et les paillettes ne rythment pas le quotidien de Gigi Hadid. Et pour cause, le mannequin a déjà su montrer son intérêt pour les œuvres de charité. Présente cette année au Festival de Cannes, Gigi Hadid a même assisté au gala de l’amfAR qui vise à récolter des fonds pour la lutte contre le Sida. La veille de la cérémonie des AMA's 2015, la jeune blonde s’est rendue dans un hôpital pour enfants du comté d'Orange aux Etats-Unis. Ces derniers ont eu la belle surprise de voir arriver le jeune mannequin, venu via la Fondation Ryan Seacrest ! L’occasion pour les enfants de se divertir en compagnie de Gigi Hadid, venue leurs apporter tout son soutien le temps d’un après-midi.

La jeune femme s’est même amusée à publier des clichés d’elle en compagnie des enfants à qui elle venait rendre visite. "Ces enfants m'inspirent. Ils arrivent à rester positifs, ont le sens de l'humour et de la personnalité malgré les circonstances. Mon coeur est rempli d'amour aujourd'hui grâce à eux", a-t-elle écrit en légende d’une photo en noir et blanc où on la voit accroupie avec un petit garçon dans ses bras.  

 

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les premières photos de la tombe de #JohnnyHallyday sont apparues sur la Toile https://t.co/fEHcmjvZvC https://t.co/MpEVscjLKC
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: Gros programme dans #TPMP ce soir ! @Cyrilhanouna reçoit @lolobababa, @P_Candeloro, @Lucien_JBaptist et @KaarisOfficiel1 pour le…
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Certainement déjà très éprouvées par les derniers jours, Jade et Joy n'ont pas assisté à l'inhumation de… https://t.co/27EArYLxkQ
    Détails