• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Gigi Hadid serait enceinte de son premier enfant : Zayn Malik bientôt papa ?

Gigi Hadid serait enceinte de son premier enfant : Zayn Malik bientôt papa ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Selon les informations exclusives de TMZ, Gigi Hadid et Zayn auraient remis le couvert et mieux encore, ils auraient décidé de fonder une famille ! Le célèbre tabloïd américain rapporte en effet que la jolie blonde qui vient tout juste de fêter ses 25 ans, serait enceinte de son premier enfant ! Non Stop People vous en dit plus.

2020 sera peut-être synonyme de maternité pour Gigi Hadid ! Ce mardi 28 avril 2020, plusieurs médias américains ont en effet rapporté que la célèbre it-girl serait enceinte de son premier enfant. En effet, TMZ et Entertainement Tonight assurent que la soeur de Bella Hadid attendrait un enfant de Zayn Malik ! Les deux tabloïds s'appuient sur les révélations d'une source proche de la famille Hadid qui aurait dévoilé que la belle blonde de 25 ans serait enceinte d'environ 20 semaines. La source n'a  en revanche pas été en mesure de préciser sur les futurs parents connaissent le sexe du bébé.

La source a déclaré à Entertainement Tonight que le célèbre mannequin international a gardé le secret pendant quelque temps avant d'en parler à sa famille proche. Elle aurait ensuite profité de sa fête d'anniversaire en petit comité survenue il y a quelques jours pour annoncer la bonne nouvelle au reste de sa famille et à ses amis. Gigi Hadid de son vrai nom Jelena Noura Hadid a en effet fêté ses 25 ans le 23 avril dernier.

Un énième retour de flamme concluant


En couple depuis 2015, Zayn Malik et Gigi Hadid ont vécu une histoire d'amour marquée par les ruptures. Paradoxalement, leur dernière séparation avait d'ailleurs pour motif le refus de la jeune femme de s'engager : après avoir demandé sa belle deux fois en mariage et après avoir essuyé deux refus, Zayn Malik avait en effet décidé de jeter l'éponge et de tirer un trait sur leur histoire d'amour en la quittant... 

Pas pour très longtemps puisqu'ils ont remis le couvert quelques mois après, à la fin de l'année 2019. En février dernier, au cours d'une interview accordée au magazine i-D, la jolie blonde avait évoqué son désir de fonder une famille pour la première fois...


 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Gigi Hadid (@gigihadid) le

25 Avril 2020 à 5 :49 PDT

 

Par E.S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
Les plus lus
Top people

The best of vidéo people