• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Gigi Hadid : Son énorme coup de gueule contre les haters sur Instagram

Partager Google+
   / 6  
Gigi Hadid sexy pour son shooting avec Vanity Fair UK
1
Gigi Hadid sexy pour son shooting avec Vanity Fair UK
Gigi Hadid topless au saut du lit pour Vanity Fair UK
2
Gigi Hadid topless au saut du lit pour Vanity Fair UK
Gigi Hadid sulfureuse pour son shooting avec Vanity Fair UK
3
Gigi Hadid sulfureuse pour son shooting avec Vanity Fair UK
Gigi Hadid fait grimper la température avec son shooting pour Vanity Fair UK
4
Gigi Hadid fait grimper la température avec son shooting pour Vanity Fair UK
Gigi Hadid, mannequin sexy à seulement 20 ans !
5
Gigi Hadid, mannequin sexy à seulement 20 ans !
Gigi Hadid ultra décolletée pour son shooting Vanity Fair UK
6
Gigi Hadid ultra décolletée pour son shooting Vanity Fair UK
  • A-
  • A+

Souvent critiquée pour son physique sur les réseaux sociaux, Gigi Hadid a poussé ce lundi un énorme coup de gueule sur les réseaux sociaux. Affectée par les commentaires des internautes, le mannequin s'est dite "très fière" de son corps.

Gigi Hadid est l'un des phénomènes montants de la mode. Et à l'image de Kate Upton, elle ne représente pas vraiment le standard du mannequin très mince. Au contraire, la jeune femme a des formes, et ça lui a d'ailleurs souvent été reproché : "Quand j'ai commencé à rencontrer des agences à New York, beaucoup d'entre elles me disaient 'Il faut que tu perde beaucoup de poids'. Je pleurais la nuit et ma mère me disait 'on va trouver les bonnes personnes'" avait-elle révélé il y a quelques mois dans les colonnes du Daily Mail. Depuis, Gigi Hadid a participé à un shooting très sexy pour Vanity Fair UK et ses formes ont à nouveau été critiquées par de nombreux internautes. 
 

"J'adore être sexy, j'en suis fière"

Fatiguée par tous ces commentaires négatifs, celle qui a participé au clip Bad Blood de Taylor Swift a décidé de pousser un gros coup de gueule sur son compte Instagram ce lundi : "De nombreuses personnes sont promptes à me critiquer ce mois-ci" a-t-elle constaté en préambule, "et je ne vais pas mentir, je suis humaine, et ça a commencé à me toucher un peu". Avant de participer à la Fashion Week de paris cette semaine, la jolie blonde a donc décidé de mettre les points sur les "i" : "Non, je n'ai pas le même corps que la majorité des mannequins. Non, je ne pense pas être la meilleure en quoi que ce soit. Non, je ne suis pas la première ou la dernière mannequin de ce genre à travailler dans ce milieu. Vous pouvez inventer toutes les raisons pour lesquelles vous pensez que j'en suis là, mais je suis vraiment une bosseuse qui est simplement arrivée à un moment où l'industrie de la mode était prête à changer. Je fais juste mon boulot" a-t-elle rappelé.
 
"On est en 2015. Oui, j'ai des seins, j'ai des abdominaux, j'ai des fesses mais je ne demande pas de traitement spécial. Vos commentaires méchants ne me donnent pas envie de changer" a-t-elle ensuite martelé. Enfin, et contrairement à certains de ses détracteurs, Gigi Hadid n'a pas souhaité de mal à ceux qui la critiquent mais a espéré que "tout le monde atteigne un stade de sa vie où ils préfèrent parler de choses qui les inspirent que de choses qui font du mal aux autres". Avant de conclure : "J'adore être sexy. J'en suis fière". C'est dit.
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes chéris la semaine qui arrive s annonce folle! On a retrouvé La Darka Dans @TPMP je kif tellement! Et Demain @CDechavanne 1ère fois ❤️❤️
    Détails
  • 17 déc lafouine @lafouine78
    🔥🔥🔥 https://t.co/Sjacj8kqLQ
    Détails
  • 17 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Can't WAIT for this Monday & Tuesday with @brookesimpson @nbcthevoice ! #TeamMiley #TeamBrooke Vote 4 Brooke & down… https://t.co/8c8UN0lHfg
    Détails