• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Gigi Hadid : son téléphone piraté, le mannequin victime de chantage !

Partager Google+
   / 6  
Gigi Hadid sexy pour son shooting avec Vanity Fair UK
1
Gigi Hadid sexy pour son shooting avec Vanity Fair UK
Gigi Hadid topless au saut du lit pour Vanity Fair UK
2
Gigi Hadid topless au saut du lit pour Vanity Fair UK
Gigi Hadid sulfureuse pour son shooting avec Vanity Fair UK
3
Gigi Hadid sulfureuse pour son shooting avec Vanity Fair UK
Gigi Hadid fait grimper la température avec son shooting pour Vanity Fair UK
4
Gigi Hadid fait grimper la température avec son shooting pour Vanity Fair UK
Gigi Hadid, mannequin sexy à seulement 20 ans !
5
Gigi Hadid, mannequin sexy à seulement 20 ans !
Gigi Hadid ultra décolletée pour son shooting Vanity Fair UK
6
Gigi Hadid ultra décolletée pour son shooting Vanity Fair UK
  • A-
  • A+

Depuis quelques temps, Gigi Hadid est partout. En effet, la jolie jeune femme est des mannequins les plus en vogue ces temps-ci. Mais si sa notoriété ne cesse d’augmenter, de son côté Gigi Hadid doit faire face à de sérieux problèmes. En effet, le top model est victime d’un terrible chantage, si bien que cette dernière a dû faire appel aux forces de police. Non Stop People vous en dit plus.

Après Cara Delevingne, c’est au tour de Gigi Hadid de se faire un nom dans le monde très fermé de la mode. En effet, en l’espace de quelques temps la jeune femme est devenu un des mannequins les plus en vogue de la planète. Si bien que Gigi Hadid a même eu la chance de pouvoir participer au dernier défilé de la marque de sous-vêtements Victoria’s Secret au début du mois de novembre, aux côtés de sa grande amie Kendall Jenner. Mais si la notoriété de Gigi Hadid ne cesse d’augmenter ces derniers temps, le revers de la médaille est cependant des plus difficiles pour la jeune femme de 20 ans.

En effet, Gigi Hadid serait victime d’un terrible chantage depuis quelques jours. Selon nos confrères américains du site people TMZ, deux hackers auraient réussi à pirater le téléphone du mannequin. Ces derniers auraient donc eu accès au contenu du téléphone de la jolie jeune femme via son compte iCloud.

Son compte iCloud piraté !

Les deux maitres-chanteurs en questions ont donc demandé à Gigi Hadid une importante somme d’argent en échange de leur silence. Et si la jeune mannequin refuse de payer, les deux hackers menacent de divulguer aux médias du monde entier le contenu complet de son téléphone privé. Une menace que Gigi Hadid a très vite pris au sérieux. Et c’est sans le moindre remord que la nouvelle recrue de l’écurie Victoria’s Secret a fait appel aux forces de police, et a même engagé une entreprise spécialisée dans la sécurité, afin de retrouver ses maitres-chanteurs.

Si nos amis les peoples font tout pour protéger au mieux leur intimité, ce n’est malheureusement pas la première fois qu’une star est victime de chantage de la part de hackers. En effet, Jennifer Lawrence, la star de la saga Hunger Games, a elle aussi subi le même sort l’année dernière. De même pour Kristen Dunst, Gwen Stefani ou encore Kim Kardashian, qui elles aussi ont vu leurs comptes iCloud piratés par des hackers malhonnêtes.

 

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc KATY PERRY @katyperry
    🇦🇷 BUENOS AIRES 🇦🇷 Welcome @laliespos to #WITNESSTHETOUR. Tickets are at https://t.co/VNXmphRhJe https://t.co/ADTPLPpRCD
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Enooorme #TPMP avec La Team Et monsieur @CDechavanne 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Maëva Coucke a-t-elle triché pour remporter #MissFrance2018 ? Geneviève de Fontenay s'interroge… https://t.co/JNgGDaccOt
    Détails