• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Gigi Hadid sublime en couverture de Vogue UK (Photos)

Gigi Hadid sublime en couverture de Vogue UK (Photos)
Instagram Gigi Hadid
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ces derniers mois, il est difficile de passer à côté de Gigi Hadid. La belle blonde est partout ! Cette semaine, cette dernière fait la couverture de l’un des magazines les plus prestigieux de la planète : Vogue. Honorée, Gigi Hadid a dévoilé quelques clichés de son shooting sur Instagram. Interviewée aussi par le mensuel, Gigi Hadid s’est livrée sur les attaques sur son corps. Non Stop People vous en dit plus.

En octobre dernier, Gigi Hadid a réalisé son rêve d’enfant…devenir un Ange de Victoria’s Secret. L’ex-copine de Cody Simpson a ensuite illuminé le défilé de la marque de lingerie aux côtés de sa meilleure amie Kendall Jenner. L’avenir est encore plus prometteur pour le jeune mannequin étant donné qu’elle vient de faire la couverture de Vogue UK.

Gigi Hadid : “Je ne vais pas changer pour des gens“

Sous l’objectif de Patrick Demarchelier, Gigi Hadid est ravissante avec son grand sourire sur la couverture du mensuel. En total look Topshop, cette dernière réussit son coup avec des poses simples et classiques.

Victime de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux, celle qui sort en ce moment avec Zayn Malik a profité de son interview accordée à Vogue UK pour répondre aux attaques sur son poids. “Oui, je suis une fille sportive. Mais j’aime mon corps car je sais ce que ça m’a coûté d’en arriver là, et honnêtement, je ne vais pas changer pour des gens qui sont en dépression à cause de leur vie,“ a-t-elle fièrement déclaré.

Si la meilleure amie de Kendall Jenner est souvent critiquée sur les réseaux sociaux, leurs commentaires ne l’arrêteront pas. Honorée et fière de son shooting chez Vogue, la belle blonde a posté la couverture sur son compte Instagram mercredi, accompagnée de la légende : "Je ne pensais pas être en mesure de partager cela avec vous maintenant, donc ça a illuminé ma journée ! Ma couverture de Vogue UK de janvier !!!! Mon rêve de travailler avec Patrick Demarchelier est devenu réalité, et c'est devenu l'une de mes couvertures préférées". En 2016, Gigi Hadid sera LE mannequin à suivre…

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NeveKardashian: All new #KUWTK tonight at 9/8c only on E! @khloekardashian @kourtneykardash @KimKardashian @KrisJenner https://t.co/CEN…
    Détails
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Don’t miss a brand new episode of @kuwtk tonight! https://t.co/DfoSCVXKB2
    Détails
  • 17 déc P!nk @Pink
    RT @POPSUGARMoms: "My heart explodes when he connects to his girls like this." https://t.co/2QCo5IHXWg
    Détails