• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Gigi Hadid victime d’un vol à Mykonos : sa réaction déchaîne la Toile

Gigi Hadid victime d’un vol à Mykonos : sa réaction déchaîne la Toile
  • A-
  • A+
Partager Google+

De passage sur l’île de Mykonos, en Grèce, pour des vacances paradisiaques, Gigi Hadid ne serait pas prête de revenir. Sur Instagram, le 9 août, le top a annoncé qu’elle aurait été victime d’un vol lors de son séjour. Non Stop People vous en dit plus.

Ses vacances au paradis ont vite viré au cauchemar. De passage à Mykonos pour un séjour avec ses sœurs Bella, Alana et Marielle, Gigi Hadid a été victime d’un vol. Sur son deuxième compte Instagram, "gisposable", le mannequin a annoncé la mauvaise nouvelle vendredi 9 août. "Les images de Mykonos sont arrivées. PS : Ne laissez pas Instagram vous tromper", annonce-t-elle. Et de poursuivre. "J’ai été volée. Je n’y retournerai jamais. Je ne recommande pas. Dépensez votre argent ailleurs". Il n’en a pas fallu plus pour déclencher la colère de certains anonymes.

Les internautes se lâchent

Dans le fil des commentaires, de nombreux internautes n’ont pas été contents de ce coup de gueule, certains estimant que l’ex-compagne de Zayn Malik ternissait la réputation de l’île de Mykonos. Selon eux, les critiques de Gigi Hadid pourraient avoir un impact sur le tourisme de l’île. "J’ai été volée à Miami. Je ne dis pas aux gens de ne pas y aller. Publication stupide", étrille notamment un anonyme. "C’est de la diffamation. Allez ailleurs mais n’utilisez pas votre notoriété pour empêcher d’autres personnes d’y aller", "ridicule. ‘Ne laissez pas Instagram vous tromper’ ?? Vous voulez dire qu’on ne devrait pas VOUS laisser NOUS tromper", ont commenté d’autres internautes.

De son côté, Gigi Hadid n’avait apporté aucune autre précision concernant ce vol. Mais Mohamed Hadid, le père du clan Hadid s’est permis de le faire à la place de sa célèbre fille. "Gigi m’a appelé à l’aéroport, lorsqu’elle décollait. Elle était traumatisée", raconte Mohamed Hadid à TMZ. "Elles [Gigi Hadid et ses sœurs] étaient sorties, elles avaient leur garde du corps avec elles. Elles ont été cambriolées", ajoute-t-il ensuite. Il évoque ainsi un vol par effraction. Avant de conclure, soulagé : "Personne ne les a blessés, dieu merci".

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    François Berléand irrité par les gilets jaunes, il aurait été menacé https://t.co/OVNiVtmhk9 https://t.co/ugP2MgqvAl
    Détails
  • 19 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Guillaume Canet en colère, son coup de gueule contre l’élevage intensif https://t.co/IdFglh5I6s https://t.co/kBjFOHbx7H
    Détails
  • 19 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Dany Boon "rejeté de la société", il se confie sur ses années de galère https://t.co/ZpymGVuD29 https://t.co/I1qidwzIQi
    Détails