• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Gisele Bünchen : Ultra sexy pour sa nouvelle collection de lingerie

Gisele Bünchen : Ultra sexy pour sa nouvelle collection de lingerie
(c) Instagram Gisele Bündchen Intimates
  • A-
  • A+
Partager Google+

Gisele Bündchen est une des femmes les plus connues au monde, notamment grâce à sa beauté et à son charisme. Connue pour sa sensualité brésilienne et son corps idéal, elle vient de dévoiler un clip très sexy pour sa nouvelle ligne de lingerie. Non Stop People vous en dit plus.

Travailler sept ans auprès de la marque Victoria's Secret laisse forcément des traces sur un mannequin. Gisele Bündchen a notamment démontré au fil des années qu'elle reste l'une des stars du monde de la mode. Elle avait posé dernièrement nue pour Vogue Brésil. Mais, désormais âgée de 34 ans, elle est une toute jeune retraitée des podiums. Celle qui se concentre sur ses deux enfants, Benjamin âgé de 5 ans et Vivian Lake, 2 ans, avait pris comme décision en avril, de se retirer en déclarant : "Automatiquement mon corps me dit si ce que je fais en vaut la peine, et il m’a demandé d’arrêter". Mais, elle a notamment expliqué qu'elle allait continuer de travailler sur des projets personnels.

C'est d'ailleurs ce qu'a décidé de faire la femme de Tom Brady en travaillant sur une collection de vêtement.

Sexy en lingerie

Au service des marques pendant de nombreuses années, elle a déclaré sur son site "giselebundchenintimates.com" se concentrer sur des vêtements pensés par elle. . "J’essaie de créer un assortiment de vêtements que je porterais pour la vie de tous les jours et pour les occasions particulières(...)un bout de lingerie peut en dire long sur ses intentions."

Gisele Bündchen Intimates, voici donc le nom de sa dernière campagne automne/hiver pour sa marque de lingerie. Sur son site, elle a dévoilé un clip promotionnel où son corps va en ravir certains. Le moins que l'on puisse dire, c'est que le mannequin n'a rien perdu de son sex-appeal. En plus d'être très sexy, elle est aussi divinement sulfureuse. En se laissant aller à des postures très sensuelles avec ses longs cheveux et ses courbes affolantes très légèrement habillées, le top sait comment vendre ses produits.


Gisele Bündchen Intimates : automne-hiver 2015 par mensquare

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Werkkkkin in the studio w @brookesimpson ! Gettin ready for the finale of @nbcthevoice ! #TeamMiley Vote 4 Brooke &… https://t.co/d3UwA9aY0s
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@converse coming soon 💓 https://t.co/h9SHHliEmI
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@brookesimpson rehearsal today @NBCTheVoice was AMAZING! (Just like her!) Make sure you VOTE for Brooke & downlo… https://t.co/GMxi65HgD3
    Détails