• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Gisele Bündchen: 128 000 dollars par jour pour l'ex de DiCaprio

Gisele Bündchen:  128 000 dollars par jour pour l'ex de DiCaprio
  • A-
  • A+

Le magazine américain vient de révéler le montant des revenus du super mannequin brésilien pour l’année 2013. Sa fortune colossale a de quoi en faire pâlir de jalousie plus d’une.

Depuis sept années consécutives Gisele Bündchen est indétrônable dans le classement des top models les mieux payées de l’année. C’est le magazine Forbes qui révèle cette information, en précisant qu’en 2013, le mannequin a gagné près de 47 millions de dollars, soit 128 000 dollars par jour ! Ce n’est pas tout, puisque le magazine révèle que depuis le début de sa carrière elle aurait cumulé environ 386 millions de dollars. Elle dépasse ainsi de loin d’autres « supermodels » comme Miranda Kerr ou Kate Moss. Et le moins que l’on puisse dire c’est que l’année 2014 devrait être aussi fructueuse pour la Brésilienne de 33 ans. Cette dernière est omniprésente grâce à ses nombreux contrats signés avec des marques prestigieuses : H&M, Chanel, Balenciaga, Pucci…

Une véritable femme d'affaires

Sa place de meilleur top model au monde lui vaut d’être considérée comme une véritable institution au Brésil. C’est d’ailleurs elle qui a été choisie pour remettre le trophée de la Coupe du Monde de football à l’équipe gagnante, l’Allemagne, le 13 juillet dernier.  Mais l’ex de Leonardo Dicaprio ne mise pas seulement sur son physique puisqu’elle s’avère être une femme d’affaire redoutable en plus d’être mère de deux enfants : elle est à la tête de sa propre ligne de lingerie ainsi que de sandales (Ipanema). Ses revenus mirobolants depuis plusieurs années lui ont même permis de se passer de son contrat avec la fameuse marque de lingerie américaine Victoria’s Secret.

Un salaire, acquis en toute discrétion, qui a de quoi clouer le bec à d’autres mannequins comme Linda Evangelista. Cette dernière avait choqué dans les années 1990 en déclarant « ne pas se lever pour moins de 10 000 dollars par jour ». Mais la top brésilienne est loin d’apprécier ce type d’informations à son sujet, comme elle l’expliquait récemment au site internet MdeMulher. « Vous savez, les gens qui écrivent ce genre de choses n'ont pas les détails de mon compte en banque. Ca va, je n'ai pas à me plaindre, je gagne beaucoup, mais pas autant qu'ils le prétendent. J'ai déjà eu un contrôle d'impôts à cause de cette liste ». Vu la somme, on comprend.

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 Jan GAD @gadelmaleh

    RT @TeamCoco: .@GadElmaleh wants to take #Conan to Morocco for a massage and a "happy ending." https://t.co/ZhkdK9ptFW https://t.co/QmQfXEL…

    Détails
  • 20 Jan Paris Hilton @ParisHilton

    In a room full of art, I'd still stare at you...😉 https://t.co/FzkHSbOnBm

    Détails
  • 20 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian

    If you only knew... #WaitForIt #KUWTK #ThePopOff https://t.co/ApI45Fuisr

    Détails