Mode

Gisele Bündchen : 95 000 euros par jour pour la top la mieux payée du monde

Gisele Bündchen : 95 000 euros par jour pour la top la mieux payée du monde
© Maxppp
  • A-
  • A+

Selon les dernières estimation du magazine Forbes, Gisele Bündchen gagnerait plus de 90 000 euros par jour. Il faut dire qu'entre ses nombreux défilés, campagnes publicitaires et propres collections de vêtements, la mannequin cumule les revenus.

Encore un nouveau chiffre mirobolant pour évoquer le salaire de Gisele Bündchen. La magazine Forbes a évalué la somme que la mannequin perçoit chaque jour grâce à ses nombreux contrats avec les marques les plus prestigieuses. Résultat : avec 94 600 euros par jour la bombe brésilienne est de nouveau et pour la huitième année consécutive la top la mieux payée au monde.

Une très belle somme qui la place loin devant ses concurrentes, comme Miranda Kerr, Adriana Lima ou encore Kate Moss. Il y a quelques mois, le magazine Forbes estimait son salaire annuel à 42 millions de dollars pour l'année 2013. Rien que ça ! Du haut de ses 34 ans et de son mètre 80, elle a encore une belle carrière devant elle. La top vient de signer un contrat avec la marque Chanel pour devenir la nouvelle égérie du parfum "N°5". 

Les marques se l'arrachent toujours

Celle qui a été choisie pour remettre le trophée de la Coupe du monde de football a d'ailleurs eu une année 2014 très prolifique puisqu'elle est apparue sur les campagnes publicitaires de H&M, Balenciaga ou encore Pucci. Depuis ses débuts, l'ex de Leornardo Dicaprio a été le visage de nombreuses marques comme Dior, Isabel Marant, Dolce & Gabbana, Versace, Givenchy, Zara, Victoria's Secret ou encore Louis Vuitton.

Véritable femme d'affaires depuis de nombreuses années, Gisèle est également à la tête de sa propre ligne de sandales et vient de lancer une nouvelle collection de lingerie. Intitulée "Gisele Bündchen Intimates" son égérie n'est autre que… la top elle-même. Il faut dire qu'on ne peut pas trouver mieux. La Brésilienne investit également son temps et son argent dans des campagnes caritatives : elle est notamment ambassadrice d'un programme développé par l'Onu pour lutter contre le gaspillage alimentaire.

 

 

 

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc sophia aram @SophiaAram

    @Romain_Carayol @NineFiore c'est corrigé! Merci à vous deux!

    Détails
  • 10 déc sophia aram @SophiaAram

    .@fhollande, ne laissez pas la guerre entrer dans les écoles! Signez la #SafeSchoolsDeclaration. #ProtectSchools https://t.co/aKBRTmKZS4

    Détails
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #AllTheWay up #1OakLA my girls @ChristinaMilian @karrueche & @SofiaRichie. 🔥 https://t.co/q2LqXqS8PX

    Détails