• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Gisele Bündchen au chevet d’une fan

Gisele Bündchen au chevet d’une fan
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Gisele Bündchen a rendu visite à la jeune Karina Xavier, une Brésilienne de 15 ans atteinte d’un cancer qui est une grande admiratrice du top model. L’ex de Leonardo DiCaprio a immortalisé l’instant et publié les photos sur les réseaux sociaux.

Gisele Bündchen est un mannequin à qui tout réussit. La Brésilienne de 33 ans enchaîne les contrats publicitaires, ce qui lui permet d’être toujours le top model le mieux payé du monde en 2013. Cette année, Gisele Bündchen a amassé 42 millions de dollars. Ce titre n’empêche pas la femme de la star du football américain Tom Brady d’être auprès de ses fans. Le 26 décembre dernier, elle a rendu visite à Karina Xavier, une fille de 15 ans atteinte d’un cancer qui rêve de devenir maquilleuse. La visite surprise de Gisele Bündchen a évidemment ravi la jeune fille, brésilienne comme sa star préférée.

Passionnée de mode et de maquillage, Karina Xavier a même eu le privilège de maquiller Gisele Bündchen. Après ce moment fort en émotions, la jeune femme a posté des photos sur les réseaux sociaux. « Du moment où tu m'as surprise, jusqu'au moment où tu es partie, j'étais sous le choc de te savoir près de moi. Merci d'avoir pris du temps pour me rendre visite et passer un moment avec moi. Merci aussi pour tes mots gentils et tes cadeaux plein de sens. Tu es une personne magnifique et tu continueras à m'inspirer. Je t'aime », a-t-elle écrit. Gisele Bündchen a elle-aussi partagé ce moment sur les réseaux sociaux, avec simplicité : « C'était un plaisir de te voir Karina. Tu es une guerrière, ton courage et ton optimisme sont une inspiration. Je vais prier pour toi. Je t'envoie de l'amour et de la lumière pour toujours. »

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Paris Hilton’s Art Basel Adventure was Totally Hot https://t.co/UyFHV9L4bE
    Détails
  • 13 déc Lady Gaga @ladygaga
    I’ve seen a lot of rumors on the internet that for “A Star Is Born” I’ll be billed as Stefani, but that’s not the c… https://t.co/s4QUAx8lEB
    Détails
  • 12 déc sophia aram @SophiaAram
    Et si comme moi, vous ne savez pas quoi faire, vous pouvez toujours aider Maryam, elle a un projet. #LeCriEtouffe https://t.co/h1NEZfkpuh
    Détails