Mode

Gisele Bundchen complètement nue en couverture de Lui (Photo)

Gisele Bundchen complètement nue en couverture de Lui (Photo)
© Maxppp
  • A-
  • A+

Gisele Bundchen est complètement nue en couverture du magazine Lui. Après les photos très sexy et suggestives de Rihanna, le top prend la place de cover girl pour un numéro spécial Brésil. Le pays n'a pas seulement une équipe de football incroyable, son top le plus connu continue de faire tourner les têtes. Photo.

Décidément, le magazine Lui peut se féliciter d'avoir les plus belles femmes du monde en couverture chaque mois. Souvenez-vous, en mai, c'est la très belle Rihanna qui avait accepté de poser complètement nue et de manière très suggestive devant l'objectif de Mario Sorrenti pour le magazine français Lui. Un paparazzi avait réussi à shooter la séance photo alors qu'elle posait les fesses à l'air dans une villa. Très rapidement, les clichés ont fait le tour de la toile et affolé les fans de la chanteuse. Rihanna a pour habitude de ne pas porter beaucoup de vêtements, mais ces photos sont particulièrement hot, de quoi faire tourner la tête de ces messieurs.

Frédéric Beigbeder, rédacteur en chef du magazine Lui, avait alors raconté comment s'était déroulé la rencontre avec Rihanna. «Rihanna vient souvent à Paris pour voir les défilés de mode. Je l'ai croisé au défilé Chanel pour la “semaine du prêt-à-porter“ et j'ai appris à cette occasion qu'elle adorait le magazine Lui. Elle l'achète à Los Angeles parce qu'on est distribué dans de nombreuses grandes villes. Elle est tellement fan du titre qu'elle avait même collectionné des vieux numéros des années 70, je ne sais pas comment elle les a trouvés». Il ajoute «L'idée de collaborer avec elle pour une couverture a donc fleuri naturellement».

Cette fois-ci, c'est au tour de Gisele Bundchen de faire la couverture de ce célèbre magazine masculin. La top, qui pose également pour Vogue avec le joueur de football Neymar, défend une nouvelle fois les couleurs du Brésil où débutera très prochainement le mondial de football. Très attendu par les adeptes de ce sport, les magazines féminins et masculins comme lui, mise sur un Brésil glamour et sexy avec le top le plus connu de cette terre. Photographiée par Mert & Marcus, Gisele Bundchen révèle tous ses atouts, parfaits évidemment. Pour ce numéro spécial Brésil, le magazine Lui prouve une fois encore son importance dans les médias. A noter également qu'en plus d'être la top la mieux payée, et le fait d'être en couverture de Lui, Gisele Bundchen devient le nouveau visage du parfum Chanel N5. Décidément, plus rien n'arrête l'ex de Leonardo DiCaprio. 

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus

    ❤️💜💚💛💙 https://t.co/2eQ40Pxo87

    Détails
  • 04 déc Alizée @mellealizee

    Pour revoir notre trio sur une rumba c'est par ici💕 Enjoy✌🏻️#dals https://t.co/xozFTjhOiH

    Détails
  • 04 déc Justin Bieber @justinbieber

    Download @bestfiends FOREVER for free and help to #endAIDS with @RED and @AppStoreGames https://t.co/6AZuIN0MC9… https://t.co/QBS9hUNQEr

    Détails