Mode

Gisele Bündchen : cuissardes et pose sexy sur Instagram

Gisele Bündchen : cuissardes et pose sexy sur Instagram
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Sur son compte Instagram, le top brésilien Gisele Bündchen a une nouvelle fois partagé un cliché sexy de sa toute dernière collaboration. En robe noire et cuissardes, Gisele Bündchen fait grimper la température.

Il y a plusieurs mois, le top brésilien Gisele Bundchen avait créé la surprise en annonçant qu’elle prenait sa retraite. Après plus de 20 ans de carrière, la jeune femme avait décidé d’arrêter les défilés de mode, car son corps le lui imposait : "Automatiquement, mon corps me dit si ce que je fais en vaut la  peine. Il m’a demandé d’arrêter. Je respecte mon corps. C’est un privilège d’être en mesure d’arrêter. Je ne vois pas comment continuer le mannequinat et trouver du temps pour d’autres projets personnels".

Aujourd’hui à la tête de sa propre marque de sous-vêtements, Gisele Bundchen n’en a pour autant pas complètement terminer avec le monde de la mode. La compagne du joueur de football américain Tom Brady a décidé de continuer les campagnes publicitaires, les shootings photos et autres couvertures de magazines. Fin avril, Gisele Bundchen dévoilait la couverture du Vogue Brésilien où elle apparaissait entièrement nue : "Connu pour sa connexion avec la nature, le top a décidé d’exalter les quatre éléments –air, eau, feu et terre- au-delà de la force féminine dans les 80 pages de rédaction", a commenté le magazine sur sa collaboration avec Gisele Bündchen.

Gisele Bündchen, sexy sur Instagram

Aujourd’hui, Gisele Bundchen s’illustre pour une toute nouvelle collaboration. Le top a été choisi par le créateur de chaussures Stuart Weitzman pour faire la promotion de la collection automne 2015. Sur son compte Instagram, Gisele Bundchen a ainsi dévoilé une photo prise par  le photographe Mario Testino.

Sur le cliché, le top apparait dans une robe noire et porte une paire de cuissarde, pièce emblématique de Stuart Weitzman. Les jambes du top semblent interminables dans ces cuissardes qui remontent jusqu’en haut des cuisses de Gisele Bundchen. Dans une pose lascive très sexy, le top révèle également qu’elle ne porte aucuns sous-vêtements. "Je ne pouvais pas choisir une meilleure paire de jambes que celle de Gisele pour présenter des bottes aussi sexy. Elle définit le terme ‘Allegs’ et a inspiré son nom", a expliqué le créateur Stuart Weitzman.

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Bruno Mars @BrunoMars

    RT @AngelGibbs99: 24K Magic- @BrunoMars 💜Choreography: 👼🏾Gibbs Studio- @motivdance #choreographyangelgibbs#livingmylife#danceislife#blessed…

    Détails
  • 05 déc Justin Bieber @justinbieber

    Make sure to watch for major tour announcement :) https://t.co/DCWfOMcPQx

    Détails
  • 05 déc KATY PERRY @katyperry

    RT @CoryBooker: The power of the people is greater than the people in power. #standingrock

    Détails