Mode

Gisele Bündchen : découvrez pourquoi son mariage avec Tom Brady vacille !

Gisele Bündchen : découvrez pourquoi son mariage avec Tom Brady vacille !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Après dix ans de relation, Gisele Bündchen et Tom Brady ne s’aiment plus comme au premier jour. Pour cause, le top et le footballeur vivraient une sombre période dans leur idylle. Non Stop People vous en explique les raisons.

Depuis pratiquement dix ans, Gisele Bündchen et Tom Brady filent le parfait amour. A tel point qu’en 2009, le top dit "oui" au joueur de football américain. De leur union sont nés deux enfants : Benjamin et Vivian.

Mais, comme beaucoup de couples, Gisele Bündchen et Tom Brady vivraient de récurrentes périodes de turbulences dans leur relation. Et notamment, depuis quelques mois. Parmi les sources de conflits du couple : les enfants ! Depuis que leurs deux enfants ont pointé le bout de leur nez, Gisele Bündchen et Tom Brady n’ont plus la même vie. Un quotidien qui mettrait leur couple en grand danger. C’est en tout cas ce qu’affirment nos confrères de "Paris Match".

Gisele Bündchen aurait consulté un avocat !

Selon eux, le top le mieux payé du monde, qui parcourait le globe avant de quitter les podiums, vivrait une période inquiétante pour la survie de son couple. Car si les enfants présentent un premier problème, ce n’est pas la seule source de conflits des deux époux. Gisele Bündchen et Tom Brady auraient également affaire à la routine. Et Gisele Bündchen serait ainsi en plein doute. Elle aurait déjà fui le domicile familial de nombreuses fois mais, est toujours revenue pour le bien de son foyer et surtout de ses enfants. Il faut dire que Tom Brady s’est lui aussi offert des vacances cet été avec son ami, l’acteur Ben Affleck fraîchement séparé de Jennifer Garner. Les deux Américains se sont envolés pour Las Vegas et ont participé à un tournoi de poker. Selon "Paris Match", son escale avec l’acteur et sa nouvelle petite-amie aurait fortement déplu au top brésilien. A tel point qu’elle serait même allée consulter un avocat en septembre dernier. "Certains prétendent que c’était pour faire peur à Tom", précisent nos confrères. 

Quoi qu’il en soit, leur couple bat de l’aile. Espérons pour les deux tourtereaux que l’année 2016 soit plus fructueuse même si rien n’est encore gagné.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Caroline Receveur, l'amour dans la peau ? Son nouveau tatouage fait le buzz https://t.co/sywTwA9Pz8 https://t.co/qSlfzECEAm

    Détails
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #KylieJenner sexy comme jamais, la star dévoile son calendrier ultra hot https://t.co/XdHwhmE9FA https://t.co/IbzLqAC9DH

    Détails
  • 05 déc Kev Adams @kevadamsss

    @gadelmaleh Merci a toi Brother ! Quel Bonheur de partager la scene avec Toi ! Je t'aime encore + 😘🙌🙌🍆🍆🍆🍑🍑❤️️❤️️❤️️

    Détails