• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Gisele Bündchen embrase la Toile dans son ensemble de lingerie sexy (photo)

Gisele Bündchen embrase la Toile dans son ensemble de lingerie sexy (photo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Gisèle Bündchen a annoncé sa retraite en avril dernier, en tirant sa révérence lors du défilé Colcci. Mais le top model brésilien n’a pas pour autant tiré un trait sur sa vie d’égérie. C’est donc toujours aussi sexy que Gisèle Bündchen a pris la pose en lingerie sur Instagram. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’à 35 ans, le mannequin n’a visiblement toujours rien à envie aux nouveaux mannequins présents sur le marché.

Au cours du mois d’avril dernier, Gisèle Bündchen annonçait à ses fans du monde entier, qu’elle allait se retirer du monde très fermé de la mode. Enfin, plus particulièrement qu’elle allait tout simplement arrêter de défiler lors des différentes Fashion Week organisées chaque année aux quatre coins de la planète. En effet âgée alors de 34 ans, Gisèle Bündchen pensait peut-être ne plus vraiment pouvoir  concurrencer les jeunes mannequins présentes sur le marché actuellement.

Alors afin de mettre un terme à ces éventuelles rumeurs, Gisèle Bündchen a publié sur son compte Instagram une photo d’elle en lingerie. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’à 35 ans, le top model brésilien n’a vraiment rien à envier aux tops de la nouvelle génération. Sexy en diable, Gisèle Bündchen prouve une nouvelle fois qu’elle sait toujours aussi bien prendre la pose devant les flashs des photographes. Une photo qui devrait également rendre fier Tom Brady, son mari depuis 2009.

A 35 ans Gisèle Bündchen affiche une sihlouette zéro défaut

Alors que le couple se trouvait au cœur d’une véritable tempête médiatique, dans laquelle les médias suspectaient le couple d’être au bord du divorce, les tourtereaux ont dû récemment remettre les pendules à l’heure. Et c’est toujours par le biais du réseau social Instagram, que Gisèle Bündchen a crié son amour pour celui qui partage sa vie depuis maintenant un peu plus de six ans.

C’est avec une photo où l’on aperçoit Tom Brady aux côtés de Vivian Lake, sa petite dernière âgée de 2 ans, que le top model brésilien a prouvé que tout se passait pour le mieux dans son couple. Bien dans sa tête et définitivement bien dans sa peau, Gisèle Bündchen est donc l’exemple parfait que même à la retraite la vie est toujours aussi belle.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Et sinon mes enfants m ont trouvé un surnom, ils m appellent " Papoche" c pas trop mignon franchement?
    Détails
  • 19 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je serais là ce soir en direct et on a une grosse surprise pour jeanmi! Ça sent la Darka!
    Détails
  • 19 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Rihanna amoureuse d’Hassan Jameel : le couple s’installe à Paris https://t.co/nwRBtFJAw4 https://t.co/ePJ7tfEvCY
    Détails