• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Gisele Bündchen : En burqa pour une séance de chirurgie esthétique à Paris !

Gisele Bündchen : En burqa pour une séance de chirurgie esthétique à Paris !
(c) New York Post
  • A-
  • A+
Partager Google+

Voilà une nouvelle qui a très rapidement fait la une de tous les médias à travers le monde. Gisèle Bündchen vêtue d’une burqa dans les rues de Paris, qui se rend… chez un chirurgien esthétique ! La photo, qui a été dévoilée par le journal New York Post, a fait l’effet d’un véritable cataclysme sur les réseaux sociaux. Non Stop People vous en dit plus.

Gisele Bündchen fait probablement partie des mannequins les plus sexy de la planète. Il faut dire que son regard azur et sa silhouette longiligne font de la femme de Tom Brady un véritable sex-symbol. Mais il se pourrait que ce corps qui fait fantasmer de nombreuses femmes à travers le monde, ne soit qu'en fait le fruit d’opérations de chirurgie esthétique.

En effet, nos confrères américains du New York  Post ont jeté un véritable pavé dans la mare, en publiant ce mercredi 29 juillet, une photo de Gisele Bündchen. Enfin presque. Sur le cliché on peut voir le top-model dans les rues de Paris. Jusque-là rien n’a matière à choquer l’opinion publique. Mais si cette fameuse photo fait la une de tous les médias en ce jeudi 30 juillet, c’est parce que Gisele Bündchen y porte une burqa, afin de passer incognito.

A Paris, Gisele Bündchen aurait eu recours à deux opérations de chirurgie esthétique

C’est donc vêtue d’une burqa, que la femme de Tom Brady a voulu se rendre chez son chirurgien esthétique parisien. Malheureusement pour Gisele Bündchen le secret n’a pas tenu très longtemps ! La cause ? Son voile était trop court et laissait entrevoir ses orteils, faute qu’une vraie femme en burqa n’aurait jamais commise. Deuxièmement, la star s’est fait démasquer à cause de son chauffeur, qui la suit depuis des années maintenant. De plus, cette mystérieuse femme en burqa portait étonnamment le même sac que Gisele Bündchen lors de son arrivée en France…

Une source interrogée par nos confrères de New York Post a déclaré que Gisele Bündchen était venue à la Clinique du Parc Monceau afin de subir deux interventions chirurgicales. La première pour effacer quelques rides autour des yeux, et la seconde afin de redonner un petit coup de jeune à sa poitrine. Gisele Bündchen s’offrait ces deux opérations chirurgicales en l’honneur de sa retraite des podiums, mais aussi pour célébrer son 35e anniversaire.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people 1
Par lafayette92 | le Jeudi 05 Novembre - 15:21
un delit la burqua
cette dame ne sait elle pas que se promener tel un fantome sans visage est interdit en France ??? elle merite la contravention d usage
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc KATY PERRY @katyperry
    ready for mars @elonmusk https://t.co/g8VZC0fDGi
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Refresh your skin with elegant scents & benefits of Rose Water. 🌹#ParisHiltonUnicornMist is my ultimate beauty secret for…
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: I feel so grateful and privileged to be receiving this prestigious award tomorrow evening. It's an honor to accept the "Bu…
    Détails