• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Gisele Bündchen explique son départ des podiums : "Mon corps m'a dit d'arrêter"

Gisele Bündchen explique son départ des podiums : "Mon corps m'a dit d'arrêter"
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le mois dernier, le monde apprenait que Gisele Bündchen, le top le mieux payé au monde, se retirait des podiums sans vraiment révéler les raisons. Aujourd’hui Gisele Bündchen sort de son silence dans un journal brésilien.

La nouvelle avait fait grand bruit il y a un mois. Le top le mieux payé au monde, Gisele Bündchen déclarait qu’elle se retirait des podiums. Une décision inattendue, qui avait pris tout le monde de court. Il est vrai que Gisele Bündchen régnait depuis des années sur les podiums de la mode, et a 34 ans, elle gagnait en moyenne jusqu’à 47 millions de dollars par an.  La jeune femme doit faire son tout dernier défilé ce mois-ci pour la marque Colcci dont elle est égérie, lors de la Fashion Week de Sao Paulo au Brésil.

"Mon corps m’a dit d’arrêter"

Oui mais voilà, la compagne du joueur de football américain Tom Brady a semble-t-il une bonne raison d’avoir arrêté les défilés de mode. La jeune femme a révélé dans un journal brésilien qu’elle avait juste écouté son corps : "Automatiquement, mon corps me dit si ce que je fais en vaut la peine. Il m’a demandé d’arrêter. Je respecte mon corps. C’est un privilège d’être en mesure d’arrêter. Je ne vois pas comment continuer le mannequinat et trouver du temps pour d’autres projets personnels". La jeune femme, mère de deux enfants souhaite désormais se consacrer à sa famille et à ses projets personnels mais elle ne quitte pas complètement l’univers de la mode. Gisele Bündchen a décidé de continuer les photos de mode ainsi que les campagnes publicitaires. Véritable femme d’affaires depuis de nombreuses années, Gisele Bündchen est à la tête de sa propre ligne de sandales et a lancé une nouvelle collection de lingerie intitulée "Gisele Bündchen Intimates".

Gisele Bündchen a d’ailleurs partagé son dernier shooting photo sur son compte Instagram. Il s’agit de la nouvelle collection 2015 des bijoux Vivara. Photographiée par Luigi & Iango, le top est allongée nue sur un lit aux draps blancs, et ne porte sur elle que des bijoux Vivara. Un shooting très sexy, qui montre bien que même loin des podiums, Gisele Bündchen continue de briller. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MaevaCouckeOff , Miss Nord Pas-de-Calais 2017, est élue Miss France 2018 ! 👑 À 24 ans, la jeune femme suit des étu… https://t.co/CfEggKtxiN
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @paloma_pls 🙌😊
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails