• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Gisele Bündchen jeune, elle fait fondre la toile !

Gisele Bündchen jeune, elle fait fondre la toile !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Avant d’être une star mondiale et l’un des mannequins les plus connus de la planète, Gisele Bündchen était une enfant comme les autres. Sur une vieille photo, qui vient d’être dévoilée, la maman de deux enfants s’affiche très jeune et ultra mignonne. Non Stop People vous en dit plus.

Ces derniers mois, les rumeurs ne cessent de se multiplier sur un divorce entre Gisele Bündchen et Tom Brady. D’après plusieurs médias, le couple ne s’aimerait plus et vivrait une période très sombre dans son idylle. Certaines sources révèlent même que Gisele Bündchen serait allée consulter un avocat après que Tom Brady était parti en vacances avec Ben Affleck, fraichement séparé de Jennifer Garner. Dans une interview accordée à la chaîne de télévision CBS News en novembre dernier, le mannequin de 35 ans a décidé d’évoquer sa relation avec le footballeur. “C’est un homme gentil, un homme bon…On a traversé des périodes difficiles ensemble, et on a toujours été très solidaires.“ La maman de deux enfants s’est également livrée sur son beau-fils, le fils de Tom Brady et Bridget Moynahan.C’était difficile au début et je ne savais pas quoi faire…mais aujourd’hui, huit ans plus tard, je n’aurais pas pu demander un enfant supplémentaire plus gentil“, a-t-elle déclaré.

Gisele Bündchen plus mignonne que jamais

Si Gisele Bündchen est aujourd’hui maman de deux enfants, et une photo du top jeune vient d’être dévoilée. Avec des cheveux longs et un grand sourire, Gisele Bündchen était une fillette très jolie. A voir le cliché – qui a fait fondre la toile - le moins que l’on puisse dire c’est que c’était bien évident que Gisele Bündchen se serait emparée du monde du mannequinat. 

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Loving my new @Velvet_Magazine cover. ❤ https://t.co/6FgEYwViUN
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Thank you! @brookesimpson and I are ready for the big finale! https://t.co/cgvk8XJMR9
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @TeamKanyeDaily: MIAMI - 3 NE 29th Street. #YeezySeason6 https://t.co/AIVTudum6W
    Détails